Se connecter

Communauté

Demandes d'élections

Sujet : [Elec'] The Last of Us
Nolk
Niveau 10
04 janvier 2012 à 23:25:51

Il est peut être un peu vulgaire et encore mais il a totalement raison. :(
Parkko a répondu et l'autre il vient encore nous faire. :(

Darkrai814
Posté le 4 janvier 2012 à 07:36:42
Arrêtez hein, Parkko a une vie, et les admins aussi.

Toi tu dois pas avoir de vie a venir sur des topics qui te concernent pas. :sors:

[fatcap]
Niveau 10
05 janvier 2012 à 00:16:38

Si c'est plus fort que toi, faut te faire soigner.. :hum:

Jalis-Snake
Niveau 10
05 janvier 2012 à 23:53:39

Et toi éviter de poster. :hum:

[sky]
Niveau 9
06 janvier 2012 à 01:00:52

j'allais laisser un p'tit message avant de partit mais ça pue la mauvaise ambiance et la rage ici, A+

Darkrai814
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:28:22

Non mais Nolk tu fais vraiment pitié :honte:
Est-ce spécifié dans les règles que de poster sur un topic pour donner son avis est interdit ?
Non. Alors au lieu de vomir ta rage que tu peux pas cracher sur les admins et Parkko, tu le fais sur les innocents membres de ce forum, qui essayent uniquement d'aider les autres et de calmer un peu l'atmosphère hyper-tendue de ce topic.
Je sais pas ce que doit donner la communauté de ce forum avec toi et les autres membres, en tout cas je plains le futur-modérateur qui va devoir essayer de régler les problèmes entre vous. On dirait vraiment des enfants de 5 ans hein, qui pensent qu'à eux, qu'à leur forum et à leur élection. Alors stop, arrêtez-là, parce que votre attitude commence vraiment à être pénible.
Sur ce, au revoir, je ne resterai pas plus longtemps sur un topic qui ne me concerne pas.

Nolk
Niveau 10
06 janvier 2012 à 17:44:28

J'fais pitié ? LOL si tu veux, j'men fou de l'avis d'un gars comme toi perso. :)
Vomir ma rage ? D'ou je rage ? :rire:
C'est juste que ça me fait pitié les mecs qui viennent poster sur les topics d'élection de forums qui ne les concerne pas et encore plus ceux qui répondent a la place de Parkko :rire:
La preuve des mecs on fait ça et Parkko a donner une réponse différente :ok:
A la base seul les concernés du topics, donc la commu du forum et Parkko devrait poster sur le topic.
Ensuite t'inquiète pas la communauté est superbe j'vois pas pourquoi tu dis qu'elle doit être nulle et encore plus avec moi sachant que tu ne me connais pas et que tu me juges sur un seul post. SUPER la maturité :bravo:
Et si tu trouves notre attitude pénible on t'obliges pas a venir sur le topic qui ne te concerne pas en plus :-)

:bye:

Darkrai814
Niveau 10
06 janvier 2012 à 18:31:59

Non rien qu'à voir tes posts, on a tout de suite compris quel genre de personne tu es... :hum:
T'as l'air de te croire intelligent, eh bien crois-mois sur une chose :
Tu ne l'es pas.

Darkrai814
Niveau 10
06 janvier 2012 à 19:05:05

Et puis si vous êtes trop butés pour comprendre que vous n'êtes pas seul au monde et que Parkko et les admins n'ont pas que ça à faire, tant pis pour vous.

Entoxia
Niveau 10
06 janvier 2012 à 19:39:58

“Sur ce, au revoir, je ne resterai pas plus longtemps sur un topic qui ne me concerne pas.”

Fais ce que tu te devais de faire veux-tu. :-)

Darkrai814
Niveau 10
06 janvier 2012 à 19:51:48

Entoxia :d) Je répondais juste à Nolk, et puis il me semble que l'élection d'un forum ne concerne pas que la communauté dudit forum et Parkko, désolé :)
Alors pour la dernière fois, j'aimerais que vous arrêtiez votre attitude digne d'un enfant de 8 ans.
Cette fois, je quitte définitivement le topic, puisque vous semblez ne pas vouloir comprendre. :sleep:

Entoxia
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:45:00

Hé, apparemment, tu as un problème avec Nolk et seulement avec lui, donc évite de juger une communauté entière par le biais d’une seule personne s’il te plaît.

Fonxy
Niveau 9
06 janvier 2012 à 23:10:45

Ah ce que je vois un clash.

Vous ne croyez pas que vous êtes vraiment bête à clasher sur un topic d'élection sérieux ? Au moins, si ce serait sur un topic sur le -15 ans, je comprends, mais sur un topic d'élections, PUTAIN mais réveillez-vous quoi. Darkrai, toi, tu n'es pas plus haut que Nolk. Nolk, toi, essaye d'éviter les mecs de ce genre, il n'a que doux ans... Ou au moins, vos querelles, vous les faites par MP mais pas sur ce topic. Non mais sérieux quoi, vous me dégoutez tout les deux. Bon, en espérant vous avoir aidez.

Tomy-Fett
Niveau 13
07 janvier 2012 à 00:30:16

Faut dire aussi que le topic de l'élection est utilisé par les superviseurs pour un peu apercevoir le caractère de ceux qui comptent se présenter pour les élections.
Faites comme vous voulez mais ca nous facile la tâche. :)

Tomy-Fett
Niveau 13
07 janvier 2012 à 00:30:36

facilite*
mea culpa :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 janvier 2012 à 09:11:56

:lol:

Entoxia
Niveau 10
07 janvier 2012 à 09:59:23

Je n’ai donc pas de soucis à me faire. :( :o))

Titecrea
Niveau 6
07 janvier 2012 à 10:48:43

Salut :)
Le forum n'est pas assez actif :non:
Il faut au moins une page de topics par jour, ce qui n'est pas le cas sur le forum Last Of Us :ok:

Entoxia
Niveau 10
07 janvier 2012 à 11:37:07
LuckyLucas69
Niveau 10
07 janvier 2012 à 11:38:55

J'adore les gens qui se croient maître de ce forum :rire2: :noel:

Entoxia
Niveau 10
07 janvier 2012 à 11:41:41

Ouais, c’est juste incroyable... :noel:

Sujet : [Elec'] The Last of Us