Bonjour.
Lien du forum: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25956-0-1-0-1-0-skylanders-spyro-s-adventure.htm
Stat: T'y a cru hein?
Raison: Une modératrice à laisser le forum comme c. Pour sa vie IRL. Ok. Mais après faut en remettre un autre. Il est numero5 gars! Et tu dit: rechercher. J'ai chercher partout... Pas de modo. Pas de demande... Rien. Les admins sont pas d'accord? Bah ok mais en attendant le forum se ait flooder etc... Alors tu vas faire ce qu'on te demande car parkko lui au moins demandait plusieurs fois. Allez fait nous plaisir
Au revoir et bonne journée.
Cordialement,
C'est pas en gueulant comme sa qu'il y aura une élec.
J'ai pas gueuler. Et si on pas dire ce qu'on ressens alors on n'est pas des êtres humains mais des machines qui servent à faire tourner le fonctionnement de JV.com! Désolé mais un bon site doit un peu voir tout le temps écouter ses forumeurs quelque soit t-il.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25956-0-1-0-26-0-skylanders-spyro-s-adventure.htm
Forum complètement mort, il est actif à cause de votre booste sur le blabla. D'autant plus qu'il est floodé par des petits malins qui veulent déclencher une élection.
Même il est actif. Et les petits malins c'est des floodeurs désolé . Réfléchis avant de poster.
Etre actif, c'est une page par jour donc non, donc pas de modo pour l'instant...
Skateur a tout dit.
Il n'est pas du tout actif, tu vois l'utilité de caser un modérateur uniquement pour un blabla ? Les petits malins, ce sont des membres de votre forum, d'ici une semaine ils ne seront plus présents une fois qu'ils auront compris que ça ne sert à rien.
Je ne serai pas si sur a ta place, ces forumeurs sont têtues et persistant; J'en sait quelque chose vu que je suis un membre plus ou moins actif dessus.
Réflechissez avant de vouloir demandr un élection
Tu dois mettre des stats, tu dois bien écrire sinon tu donnes une mauvaise image de notre Forum et le Modérateur n'aura pas envie de lire
Donc, avant de demander un élection, on réflechis
Sorry, on peut pas y faire d'élections.