Se connecter

Communauté

Demandes d'élections

Sujet : [Election] Ace of Spades
1
CrunchLine
Niveau 8
01 juin 2013 à 11:57:40

Bien le bonjour à tous , je suis CrunchLine un ancien mais j'ai changé de pseudo récemment :oui:

J'ouvre ce topic car j'aimerais qu'il y est une Élection pour le fofo : Ace Of Spades :noel:

Je suis quelques forums de très prêt comme celui de AoS ou encore celui de Minecraft PE :ok:

Donc le lien du forum : https://m.jeuxvideo.com/forums/0-26823-0-1-0-1-0-ace-of-spades.htm

Je n'ai pas trouvé les stats par contre :(

Ace of Spades est un FPS aux graphiques "Bac à sable" ( Les graphismes sont proches de Minecraft )

Il y a différentes classes avec différents bonus ou au contraire des malus. :o))

Vous aimez Minecraft ? Vous aimez CoD ou Battlefield ? Ce jeu est fait pour vous ! Il est disponible uniquement sur Steam ! :-)))

Voilà donc je me présente officiellement aux élections du Forum car je suis assez bon en modération et que j'aime ce jeu :coeur:

Merci à vous ! :cool:

-CrunchLine

Youghy62
Niveau 10
01 juin 2013 à 13:45:50

Salut ! Désolé, le forum n'est pas assez actif pour bénéficier d'un modérateur. Et au vu de la date de sortie du jeu, ça m'étonnerait que l'activité venait à reprendre sous peu. Utilise l'alerte admin (le petit carré rouge) ou le forum Réclamations en cas de soucis ! :)

1
Sujet : [Election] Ace of Spades
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page