Parkko Le problème de se Master de RE5,c'est que sa intéresse personne et je sais pas si tu a pris la peine de feuilleter les pages,mais ce topic n'apporte rien a la communauté,il utilise sa comme un Blabla or se n'est pas sa du tout.
Prend la peine de jeter un coup d'œil.
Bah ecoute si ton sujet n'interesse personne j'y peux rien, on va pas épingler un topic qui n'interesse personne, si il est devenu du blabla ca fait une raison de moins de l'épingler.
On épingle des sujets qui sont là pour être visible parce qu'ils sont censés donner les bases de la communauté. Pas un truc comme ça
Comme les règles ou autre.
Lol,si tu pense que c'est pas nécessaires,il y a pas de soucis.
En même temps les règles.. si la charte est pas lue, j'vois pas pourquoi un pic épinglé le serait
Enfin bref, je trouve qu'il y a des pics plus importants à épingler
Parkko Non je pense pas.
donc si j'ai bien compris j'ai aucune chance devenir modérateur sur ce site. ?
bah j'aimerais bien être modérateur sur ce site.
Je connais bien la Modération sur ce site.
je suis moi même Modérateur d'un autre site et ça se passe très bien.
Goldy Au fond tu as raison.
Mais qu'est ce qui est plus important que les règles à épingler ?
Vas-y, conseille-nous, tu as de l'expérience.
Un topic de news bien propre, sans blabla est à mon sens plus important qu'un topic de règles qu'au final tout le monde connait ( sans pour autant les respecter )
Entre modérer son forum et modérer sur Jv.com y'a tout un écart quand même
Et je t'ai pas dis "Tu seras jamais modérateur" je dis juste que moi les nominations déjà je suis pas fan, et en plus je préfère être vraiment sûr (ou presque) de la personne avant de la suggérer à RDP. Et donc en général je préfère faire la démarche vers quelqu'un plutôt que quelqu'un la fasse vers moi
Donc j'ai plus qu'à demandé à RDP de nominé moi comme modérateur d'un forum. ?
RDP est pas débile, elle nomme pas les gens qui lui envoient des mails et qui disent "Je voudrais être modérateur ici", je crois que c'est normal quand même. Sinon quasiment tout le monde le ferait.
Quand je la mail pour lui sousmettre des nominations directes, y'a déjà un gage un peu plus de crédibilité, sans vouloir me vanter mais bon ça fait pas un inconnu qui mail pour devenir mod.
Donc je doit faire quoi ?
Ben peut être voir que devenir mod n'est pas la chose la plus importante dans une vie.
Pour moi oui.
Alors remets tes priorités en question :/
Tu veut dire quoi par la. Alors remets tes priorités en question ?
Ben que y'a des choses plus importantes dans la vie que modérer un forum sur Jv.com !
Bah oui je veut bien modéré un forum.