Oui Gunner j'ai mailé pour FFXIV, non je n'ai pas encore de nouvelles.
Azaler : IL y a énormément de forums sur jv.com tu sais, et à chaque pass distribué c'est un risque de plus que quelqu'un fasse n'importe quoi avec. De plus une élec prend du temps.
Ganryu, je ne vais pas t'être d'une grande d'aide, je ne peux pas demander aux modos du 25-35 de te reprendre. A toi de les contacter en expliquant que tu as été mod sur ce forum et que tu es prêt à reprendre du service si on a besoin de toi Comme c'est dit dans les règles, la co-modération ne dépend absolument pas de moi, donc je ne peux pas m'impliquer là dedans^^ Je ne fais que gérer les élections.
PowerLife Les admins ont une liste d'activité des forums et les plus actifs non modérés sont régulièrement surveillés normalement !
Parkko, on ne s'est pas bien compris. Je ne souhaite pas spécialement reprendre le 25-35. Sofea est en place et je ne suis pas là pour prétendre la destituer.
Je parlais juste de modération "en général".
Donc en gros tu es pas content du refus de Far Cry 2. Tu peux en effet mailer les admins en disant un truc genre "Bonsoir. Sur le forum Election des modérateurs Parkko a dit qu'il ne trouvait pas forcément utile une élection sur le forum Far Cry 2. Je ne suis pas de cet avis, serait-il possible d'organiser une élection ou non ? Voici le lien du forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12433-0-1-0-1-0-far-cry-2.htm
Merci d'avance."
Un truc du genre
C'est grosso modo ce que j'ai fait, mais en plus construit et argumenté.
Ganryu Ok mais contrairement à jv.com à ton époque on ne fait plus de "nomination directe" (sauf pour les co modération justement ou des cas à part pour les très gros forums), donc si tu veux revenir à la modération il faudra être élu sur un forum, ou être choisi co mod par quelqu'un.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000018-20854-285-0-1-0-le-topic-du-mod-questions-and-co.htm#form_post#message_82750
| Parkko
| 31 août 2010 à 18:45:19
| Oui Gunner j'ai mailé pour FFXIV, non je n'ai pas encore de nouvelles.
|
| Azaler : IL y a énormément de forums sur jv.com tu sais, et à chaque pass distribué c'est un risque de plus que quelqu'un fasse n'importe quoi avec. De plus une élec prend du temps.
|
| Ganryu, je ne vais pas t'être d'une grande d'aide, je ne peux pas demander aux modos du 25-35 de te reprendre. A toi de les contacter en expliquant que tu as été mod sur ce forum et que tu es prêt à reprendre du service si on a besoin de toi Comme c'est dit dans les règles, la co-modération ne dépend absolument pas de moi, donc je ne peux pas m'impliquer là dedans^^ Je ne fais que gérer les élections.
|
| PowerLife Les admins ont une liste d'activité des forums et les plus actifs non modérés sont régulièrement surveillés normalement !
|
D'accord
Elles deviennent un peu vieillotes les règles du forum Parkko, il serait temps de se mettre à jour et de revoir la mise en page vu les nouveaux superviseurs, les nouvelles règles et les dossiers de JVFlux en rapport avec ce forum
Jerry Parkko, j'ai pas fait un copier / coller.
Je l'avais déjà écrit plusieurs fois ce paragraphe mais c'est vrai que je m'en suis souvenu grâce à toi.
Non mais sinon, le mec faisait du " chantage " tout pourri en disant que le forum allait, alors être pourri et dans ce cas, j'ai cru judicieux de lui dire ça.
Mais jerry quand même.
Crono Je sais mais faudrait que Gnap_Gnap revienne poster son message alors, je m'en occuperai prochainement, j'essaierai d'y penser.
Ronron C'était très très très proche d'un que j'avais posté dans la journée
Oki Parkko ^^
et bonne soirée
Hier je crois, non ?
Enfin de toute façon, ce n'était pas hier ou aujourd'hui que ce que tu as dit a été inventé. Je le savais, je l'avais déjà ressorti donc no c/c.
Le "on" était quand même bizarre, tu fais pas parti de l'équipe qui organise les élecs
Je parlais en général.
Mais c'est vrai que on est un con qui ne dit pas son nom.
Bien ma phrase sur le on ?
Merci Parkko et bonne chance pour ta modération
comment ce déroule les éléctions
Toujours pas de réponse pour FFXIV ? (je suis ch*ant, mais là, ça devient pas possible. Le fofo est de plus en plus dans le fourbi général xD)
Non pas de nouvelles, quand j'ai mailé pour différents forums dont FFXIV, Gnap Gnap m'a dit qu'il verrait ça plus tard car ils étaient un peu dépassés, et qu'ils avaient des problèmes avec un forum plus important (DBZ).
Azaler Merci.
c'est expliqué dans les règles.
alors je suis trop jeune ?
J'espère que ça se règlera vite pour DBZ alors Parce que là, franchement, on croule sous les topics doublons, et avertis ou pas, ça y change rien xD
JV Ca ne marche surtout pas comme ça, mais en effet tu sembles trop jeune pour devenir modérateur pour le moment.