Parkko je commence surement a t'embêter ( enfin j'espere pas trop ) mais faut vraiment qu'il fassent vite ^^
sur ultimate team 11 c'est le bordel les vente contre euros commence ( c'est interdit si ma memoire est bonne ) les arnaque etc etc bref sa commence a plomber le forum
merci pour les réponses Mr Parkko .....
juste une dernières questions :
comment fait on , quand on est modo , pour épingler un topic avec une "épingle rouge" ..... car sur les "forums perso" , on ne peut épingler seulement mettre des épingles verte ....
et , si j'ai bien compris , épingle verte = topic épingler ou l'on peut poster des messages . Et épingle rouge = topic épingler ou l'on ne peu pas poster de messages ; c'est sa ?
freddepsl Bah à vrai dire vu que ça se passe entre les modérateurs et les admins ça ne me concerne pas.
Tu pourras venir me dire tous les jours "A quand le modo ?" que je pourrais pas faire avancer les choses.
J'ai demandé aux admins si ils avaient prévu un truc pour le forum, ils m'ont dit qu'ils allaient contacter des mods d'un ancien forum Fifa. Bref, donc ça se passe entre eux, perso je ne suis pas du tout inclue dans les mails, c'est entre les admins et le/les mod(s) en question^^
Je comprends ton impatience hein^^ Mais je ne peux vraiment rien faire là comme tu vois. Je pense que les mods seront nommés dans la semaine qui arrive.
Mr Babnanaz Ben une épingl rouge il suffit d'épingler un topic et puis ensuite de le fermer.
Oui voilà c'est ça la différence.
ok car le forum commence a ressembler a ebay ^^
Bonjour, il faut au moins combien de topic/jour en moyenne pour pouvoir faire une éléction ?
En effet c'est dans ces ordres là.
Ou peut-on se presenter pour être modo s'il vous plaît ?
Arf , pourtant sur Cities XL 2011 , il y a une page plus ou moins ( mais environ une page ) de faites par jour :/
Je t'ai répondu sur le topic du 15-18 où tu as aussi posé la question sanfrancisco91.
Ultra Mais là c'est car le jeu est sorti récemment, l'activité devrait prochainement redescendre.
salut a tous je me permet de reposer les même question içi
salut parkko salut a tous
je vien faire un poste içi pour poser une ou deux question
alors je voudrais bien savoir si c'est possible de"delockée un topic"
désolé je ne suis pas asser bien renseigné
deuxieme question:peut on creer un topic en anglais voir même italien,du moment que c'est plutôt compréhensible et sans insulte ?
voilà d'avance je vous remercie pour les réponses
Oui c'est possible de faire délocker un topic.
C'est possible de créer un topic en anglais oui, mais si c'est pour ne parler qu'en anglais à l'intérieur du topic... enfin oui c'est possible mais tout dépend du mod en fait, qui jugera si le topic est intéressant ou non je pense.
Merci quand même Parkko
La période d'activité lié suite a la sortie du jeux ce finira quand a peux près ? Que je te tienne au courant
Salut Parkko,
Je voulais savoir pourquoi ce ne serait pas en membre de la communauté qui serait modo...
Serait modo de ?
Ooops oui, j'ai oublié de préciser le forum lol !
Le forum GoldenEye 007
Car le forum est trop peu actif pour y organiser une élection, mais pour qu'il y ait un mod quand même, on y met un modérateur de la team GIF (c'est à dire des mods qui modèrent déjà d'autres forums).
Ah ok c'est dommage...
On était plus d'un à se réjouir à l'idée d'avoir un habitué en modo...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-20854-300-0-1-0-le-topic-du-mod-questions-and-co.htm#message_86365
| Ultra_echnida
| Posté le 08 novembre 2010 à 19:02:35
| Merci quand même Parkko
|
| La période d'activité lié suite a la sortie du jeux ce finira quand a peux près ? Que je te tienne au courant