Unwound Suffit d'être un peu patient, les gens sont pas tout le temps devant leur pc^^
Enfin merci de l'avoir signalé mais soit patient un peu^^
Assassin Skorm Le forum dont tu parles n'est pas assez actif pour avoir une élection. On ne peut pas faire des élections sur tous les forums donc on privilégie les plus actifs.
Pourquoi on ne peut pas en faire sur tous les forums ? C'est ça que je ne comprends pas
Principalement pour deux raisons :
-Le temps que cela prendrait ! Il y a des milliers de forums.
-Aussi car à chaque fois que jv.com donne un pass de mod, c'est une responsabilité qu'elle donne à une personne. Plus les pass se multiplient, plus il y a un risque qu'un mod fasse n'importe quoi avec son pass.
Et il y a le fait que c'est pas vraiment utile de mettre un mod sur un forum qui n'est pas actif^^.
Bah sur le nôtre, franchement ça serait pas du luxe, même s'il n'y a pas 1,5 pages de nouveaux topics par jour
opurquoi ne peut on pas etre modérateur sur plusieurs topics ?
Je trouve que , pour qu'il y est un modérateur , c'est assez stricte , une page par jour ...
Paqueman Plusieurs topics ? Tu veux dire plusieurs forums ? Et bien certains sont modérateurs sur plusieurs forums.
Salut Parkko, je me demandais, t'as réussi à joindre Youghy ce week end au sujet du forum Team Fortress 2 ?
Ah non mince, je ne l'ai pas vu sur msn !
Argh
Je suis d'accord avec Morvon.
Une page par jour c'est pas énorme, et puis ça permet de vraiment délimiter les forums actifs ou non.
Je suis sur le forum Bleach Soul Ignition créer la semaine passée, tu saurais pas me dire quand la première Màj du forum arrivera ?
Maj des stats ? Non, je n'en sais rien, donc je ne pourrais pas te prévenir, et puis même si je la voyais, je suis pas là pour dire aux gens quand il y a une MAJ ou non.
C'était juste une question car j'avais jamais été sur un nouveau forum auparavant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-46090-1-0-1-0-election-votes.htm
Petit reminder, les votes sont clôt depuis plus d'une heure, il faudrait lock le topic si possible.
Merci d'avance.
Taakedown Elles devraient être fait dans une ou deux semaines je pense.
Unwound Youghy n'est peut-être pas là ce soir, mais il viendra dès qu'il peut pour cloturer les votes, il ne prendra pas en compte les votes qui auront dépassé le délai je pense, alors pas de soucis à vous faire.
Merci pour ton aide, bonne soirée !
Bon alors, quelle est la suite du programme au sujet du forum Team Fortress 2 ? Si Youghy est injoignable, on organise une nouvelle élection non ?