Ok
Tu vas bien sinon ?
Parrko Comment te parler en privé Je voudrait te demander un truc mais pas sur le forum
d'avance
Parkko "Tu veux que je te donne les autres infos aussi ?"
Et bien, s'il y a eu d'éventuel remplaçant j'aimerai le savoir stp.
Excusez moi , sinon , comme le blabla à été lock , le blabla ici est autorisé ?
Oui mais de façon limitée si possible.
[monstre] Tu peux me contacter par mail.
Infos Je pense par exemple à la liste des mods qu'il y a eu avant moi.
Bonjour, c'est pour le forum Test Drive Unlimited 2 .
Vous avez donc rien à compris à l'état du forum, on attend un modérateur depuis 2 ans !!!!
Il vous faut quoi 90 pages par jour ?
Tu connais l'amabilité ? Genre, ne pas venir ici pour y déposer ton énervement...
Maintenant, arrête de sortir les grands mots, il faut une page par jour en moyenne et si tu regardes la deuxième page, le dernier message date du 8 janvier, pour info, on est le 12.
Parkoo J'suis pas c*n quand même mais je demande ton adresse mail
Taakedown- Oui nous n'avons rien compris. Nous sommes idiots. Ca fait deux ans que vous attendez ? Mais il n'a jamais été dit que le forum aurait un modérateur. J'ai demandé à Gnap_Gnap, j'ai dis que je trouvais qu'une élection était plutôt une bonne idée sur ce forum, il ne veut pas pour le moment. Maintenant c'est un peu pénible, je comprends que tu sois déçu mais c'est pas la première fois que tu te montres très vite "vexé" d'un refus. Arrête un peu d'en rajouter. "90 pages par jours ?" Ben je sais pas demande à Gnap_Gnap.
[monstre] C'est Parkko. Mon adresse mail est accessible via ma CDV. Clic droit > propriété sur mon pseudo en bleu.
Enfin "Copier l'adresse électronique" et après tu colles ça dans la case destinataire de ton nouveau message. Voilà.
Merci
Mince , sa ne marche pas Il me dise Entrez vos adresses de messagerie dans le format suivant : nom@exemple.com. Si vous utilisez des noms de catégories ou des pseudos, vérifiez qu'ils ne contiennent pas d'erreurs.
Noms inconnus : parkko.blog.jeuxvideo.com.
(Je suis sur hotmail )
Je t'ai dis mon pseudo en bleu Pas l'adresse de mon blog.
Mon pseudo en bleu en haut à gauche...
Si je ne te donne pas mon adresse mail directement c'est que la prochaine fois que tu voudras trouver l'adresse mail de quelqu'un sur jeuxvideo.com tu ne la trouveras pas. En te disant comment faire et si tu trouves, tu pourras le refaire.
C'est inspiré d'un proverbe chinois qui dit en gros : "Si vous donnez un poisson à un pauvre, il mangera un jour; mais si vous lui apprenez à pêcher, il mangera tous les jours."
Enfin sur jv.com tu ne peux prendre les mails que si le pseudo de la personne est en bleu et souligné dans la CDV (cela signifie que la personne autorise qu'on voit son mail).
Ah ok je suis con
J'ai envoyer
Je t'ai répondue
Pas de problème
+ Je sais que tu pseudo est parkko mais j'ai eu un bug de clavier