Se connecter

Communauté

Demandes d'élections

Sujet : Le topic du mod : Questions and Co
VirusEraser
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:36:15

Certaines personnes sont plus inutiles que les topics :(

tortue_1
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:12:35

Petite question, ça vous coute quoi de faire une éléction sur un forum ? Car depuis à peine un jour nous n'avons plus de modo et c'est le gros bordel de plus nous avons fait une demande mais il parait qu'il n'est pas assez actif. Donc merci de me répondre et bonne soirée.

:merci:

PS : Lien du forum

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1562-0-1-0-1-0-goldeneye-007.htm

Death_The_Kid__
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:22:51

Tettelle. :d) Comme je sais? Tes un rigolo toi. Pense avec ta logique, merci.

Death_The_Kid__
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:24:55

Virus :d) Tu na rien à voir la dedans. Tes commentaire sont in utile.

VirusEraser
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:35:55

Tu n'as* rien à voir là dedans. Tes commentaires* sont inutiles*
Je ne pensais pas particulièrement à toi, mais là... :sarcastic:

Death_The_Kid__
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:38:41

Lol.

Death_The_Kid__
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:41:29

Je me demandais tu te sens supérieurs de corriger les fautes. Le fais de vouloir paraitre parfait me donne cette impression.

Death_The_Kid__
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:46:52

Fanny :d) Tu argumente sans arrêter. :o))

Sinon le forum TOS2 ne t'appartiens pas et puis je viens sur le forum du 2 depuis 2008 la date de la sortie US alors tu n'a rien à dire.

Pour finir je laisse Parkko décider puisque j'attends simplement sa réponse.

Tettelle_Kratos
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:53:56

Death :d) Un rigolo ? Je suis une fille, apprends donc à lire une CDV.

Et toi t'argumentes pas par hasard ?

Il corrige tes fautes et il a bien raison, il y en a tellement que ça en devient grotesque.

Tettelle_Kratos
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:55:05

Oh et Death, je crois la logique voudrait que t'apprennes à retourner 7 fois tes doigts devant ton clavier avant de faire un post. ça éviterait bien des idioties.

Mes excuses pour le DP.

Death_The_Kid__
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:02:31

Tettelle :d) Je ne lis pas tous les cdv des gens. Je fais beaucoup de fautes je le reconnais. Je fais de mon putain de mieux je te les même dis sur le topic hier. Je ne vais plus à l'école non plus j'essaye simplement de garder tous ça en lisible.

Sinon que viens tu faire encore?

Et toi t'argumentes pas par hasard ?

Retourne voir ta Fanny et fou moi la paix veux tu bien?

Tettelle_Kratos
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:10:53

Death :d) Ma Fanny ? :rire: J'avoue tu me fais de plus en plus marrer.

On demande un ré-épinglage de pics, on t'ennuie en rien avec, qu'est ce que tu viens faire à fiche le boxon ici ?
Pour rien en plus ? T'as pas d'autres forums à aller enquiquiner ?

Tu vas plus à l'école ? Ben chouette, écoute mes vieux vont pu à l'école non plus, mes grands mères non plus, et elles sont plus lisibles que toi. C'est si dur que ça de se relire un peu ? On est pas à deux minutes près quand même.

Ce que je viens faire ?

Eh bien Parkko, j'aimerais, s'il te plait, un ré-épinglage. ^^ Ces pics, bien que peu fréquentés, sont très aux utiles aux forumeurs. L'avis sur le jeu, permet de donner à ces derniers des avis autres que ceux des avis JVC. Ils peuvent même nous y poser des questions.

Le topic de pub aussi a fait ses preuves par le passé, et ne demande qu'à le refaire.

Je te remercie de ta compréhension.

Death_The_Kid__
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:16:31

tettelle :d) Tes insulte ne m'atteigne pas je te trouve dégueulasse de me dire sa. Ce n'est surement pas des trucs comme sa que je vais m'améliorer. Reste que tu n'est qu'une personne sur un forum tu ne sais rien de moi alors.

Je reste contre car Tettelle et Fanny on un problème psychologique avec le fais de ne plus voir de vieux topic d'y y à longtemps même si il ne serve plus en insistant. Il sont très utile! et blablabla

Parkko :d) Tu décidera ce que tu veux je suis désolé pour tous ces poste car le topic ne sers pas vraiment à faire une bataille.

Tettelle_Kratos
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:18:11

On peut en dire autant de toi. :sleep:

Bref cessons là ces sottises. u_u On se donne en spectacle, bien inutile.

Mes excuses Parkko.

Death_The_Kid__
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:20:33

Je ne fais que me défendre je suis seul moi.  >.>

Sinon oui, s'engueuler n'arrange pas les choses.

funky_kong_2010
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:46:58

J'ai une question: Y a t-il un lien où on peut voir les dernier forum?
Merci.

Parkko
Niveau 29
22 janvier 2011 à 19:55:10

Luzco :d) Sur le forum Communauté il y en a un où c'est régulièrement mis à jour :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-311019-1-0-1-0-avis-sur-les-elections-et-les-candidats.htm

funky_kong_2010 :d) Si c'est pour faire épingler un topic tout en le faisant fermer c'est possible de demander ici, oui. Si c'est pour un simple lock alors il vaut mieux demander sur le forum Réclamations.

tortue_1 :d)

Je te fais des copier/coller de la FAQ :

:globe: Le forum que je te propose n'est pas très actif mais tu pourrais faire une exception ?

Non, pas d'exception, car si on commence à en faire une, des autres forumeurs vont demander à ce que l'on en fasse une pour eux aussi et qu'on fasse une élection sur un forum peu actif qu'ils proposent.

:globe: Pourquoi ne fait-on pas des élections sur tous les forums de jeuxvideo.com ?

Pour différentes raisons. Déjà, car cela prend du temps (il y a des milliers de forums sur jeuxvideo.com !). D'autre part, car la politique des élections sur jeuxvideo.com c'est plutôt de privilégier les forums les plus actifs seulement. A chaque fois que jeuxvideo.com distribue un pass de modération, c'est un risque de plus que la personne fasse des bêtises avec. Donc le but n'est pas de garnir tous les forums de modérateurs.

funk-_kong_2010 :d) Quoi ?

Pour l'histoire des topics épinglés vous pouvez faire un topic sur le forum sil vous plaît car j'ai pas tout suivi votre discussion là...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2011 à 18:10:49

ONCHE ONCHE Parkko KOM TU NETOA LE PARKET :hap:

:(

:bisous:

Lebogdu59
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:37:58

de quoi il est pas actif le forum new super mario bros ds?

BoisTonSake
Niveau 11
23 janvier 2011 à 20:40:01

Parkko, c'est pas que je veux être agaçant mais honnêtement, le forum fait aujourd'hui presque 2 pages à lui tout seul !

Je ne comprends vraiment pas en quoi Gnap_Gnap refuse une élection :(
Je sais, je persiste mais le forum tient tellement à avoir un modérateur...

Sujet : Le topic du mod : Questions and Co
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page