Ce serait bien, je pense, un modérateur pour le forum Prof Layton et le Destin Perdu.
Enfin, je dis ça, je dis rien
oui on en voeut 1 S.V.P réaliser notre souhait
Parkko , sérieusement avec des arguments :
D'après la FAQ :
Comment savoir si un forum est actif ?
Il faut que le forum fasse environ plus d'une page de topics par jours. C'est à dire que, supposons qu'on soit le 10 Janvier à 12h. Si on regarde la liste des topics, il faudrait que les topics dont la dernier réponse s'étale entre le 9 Janvier à 12h et le 10 Janvier à 12h remplissent toute la première page, même plus si possible.
Là , tu n'as qu'a regardé le fofo
C'est la seule condition pour qu'il y ait une élection sur un forum ?
Non. Il y a d'autres critères. L'activité peut être "simulée", certains uppent parfois des topics dans le but de demander des élections, mais ce n'est pas comme ça qu'ils y arriveront. Cela se remarque.
En plus, il faut qu'il y ait une communauté importante sur le forum pour qu'on y fasse une élection. Une communauté importante signifie un groupe de forumeur qui visite régulièrement le forum. Disons que plus d'une dizaine de membres réguliers ça commence déjà à être une communauté plutôt importante.
Qui plus est, la date de sortie du jeu associé au forum est importante. Parfois des forums sont actifs car le jeu auquel ils sont associés vient de sortir. Mais cela dure rarement longtemps, au bout d'une ou deux semaines l'activité a déjà baissé. Pour ces forums nous ne faisons pas d'élections de modérateurs.
Menbre réguliers : Lostar , bunyamania , sorendu57 , zevor , marinou , shika , luke-triton ( bof ) , mabrouka , gaby-fantasy , finalmax , debbugingway , rxtoma , blue_clive , Nanou6
"Qui plus est, la date de sortie du jeu associé au forum est importante. Parfois des forums sont actifs car le jeu auquel ils sont associés vient de sortir. Mais cela dure rarement longtemps, au bout d'une ou deux semaines l'activité a déjà baissé. Pour ces forums nous ne faisons pas d'élections de modérateurs. "
Le jeu est sorti le 22 octobre , c'est a dire 3 mois Je pense que cela suffit
Ainsi que beaucoup de boost , flood , HS , topic dejà fait
Et le dernier topic de la page 1 a eu son dernier post " le 24/01/11 a 17h45"
Voilà mes arguments
Bonsoir Parkko
Je voulais juste te passer le bonjour et te dire que ma modération sur L.A. Noire se passait bien
Allez bonne soirée
Parkko , avec ça je pense que le forum de "Professeur Layton et le destin perdu" mérite son modérateur
Je suis d'accord avec lostar.
Pétition pour avoir un modo sur professeur layton 3 :
-Lostar31000
-
-
-
-
-
-
-
Rajoutez vous les autres
C'est en insistant trop et en faisant les marioles en attendant sa réponse que vous n'aurez absolument aucune chance d'avoir un modérateur.
Impact -> Tout d'abord , Salut , ca faisait longtemps ( DQIX Quand j'étais encore une jeune pomme ) Et puis tu est quand même d'accord avec nous , regarde mes arguments
J'ai lu certes,mais si vous avez une chance d'avoir un modérateur,évitez de vous faire passer pour des clowns avec une pétition.
A propos de Layton 3, ce que je remarque c'est que c'est surtout des "up" de topic pour faire croire à une activité. Ce genre de procédé peut donner lieu à des bans... Si vous pensez que c'est en me harcelant que ça va changer quelque chose. Je rajoute que le jeu est déjà sorti et que globalement on ne fait pas vraiment d'élection une fois les jeux sortis.
MrFantastic Salut ! Tant mieux^^
En fait sur jeuxvideo.com on réserve les élections aux forums les plus actifs car jv.com n'aime pas trop distribuer forcément plein plein de pass de modération (à chaque fois c'est le risque que quelqu'un fasse n'importe quoi avec).
De plus si on commence à faire des élections ou mettre des mods en place pour des forums qui sont aussi peu actifs que le forum Boxe il faudrait en faire pour plein plein de forums.
Non il n y a pas vraiment moyen.
Pourquoi tu as supprimer mon message sur le topic Epingl Killing zone 3 ?
Peut-être qu'il étais inutile
Non j’expliquais au gars qu'il va y avoir une élection et comme il y aura un modo on pouvais attendre qu'il soit en place
Il y avais pas de poste avant le tiens ?
Non
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32084404-1-0-1-0-2-when-israel-was-in-egypt-land.htm
Pour parkko
[monstre] Parce que tu affirmais le truc, or vu que je ne suis même pas sur qu'il y aura une élection là bas, je ne vois pas comment toi tu pourrais en être sur.