Parkko n'a qu'a faire une règle comme sur le réclam , interdiction de poster sur les topic .
Je suis d'accord avec Monstre sur le point du réclam!
Après nous ne boostons pas, nous offrons une réponse au personne qui demande une élection,... avant que Parkko ne réponde!
Si c'était du boost, Parkko aurait déjà sanctionné!
LeFan, désolé, je te vois pas sur tous les topics... Et vous participez trop je trouve, au contraire, ça fait même un peu une sorte de lèche
Monstre, il faut avouer que tu espères trop. Déjà, si tu veux être modérateur, apprends à écrire correctement et à développer tes phrases avec arguments. De plus, tu ne peux pas nier le fait que tu boostes, puisque je te remarque sur chaque topic de modération à poster " Salut " puis ensuite, un autre évidemment : " Tout va bien ? "
Sérieusement, arrête.
LeFan, désolé, je te vois pas sur tous les topics... Et vous participez trop je trouve, au contraire, ça fait même un peu une sorte de lèche
Je participe quand personne n'a répondu!
Si des personne ont déjà répondu ave moi, je ne vais pas répondre la même chose là c'est du boost par contre!
"Monstre, il faut avouer que tu espères trop. Déjà, si tu veux être modérateur, apprends à écrire correctement et à développer tes phrases avec arguments. De plus, tu ne peux pas nier le fait que tu boostes, puisque je te remarque sur chaque topic de modération à poster " Salut " puis ensuite, un autre évidemment : " Tout va bien ? "
Sérieusement, arrête."
Franchement la j'ai jamais autant ri de ma vie OMG .
C'est sur que posté sur 3 forum différent et parler , c'est considérer comme du boost .
BRINK Je fait partie de la communauté je voit pas pourquoi je ne posterais pas
Suggestion Sa fait au moins 4 mois que je suis dessus et que je parle .
ForumJV J'y suis depuis au moins 2 mois .
Sugestion
"si tu veux être modérateur"
Qui ta dit que je voudrait l'être , je ne me présente qu'au forum ou je suis présent (Cette phrase va faire rire quelqu'un dont je ne citerais pas le pseudo)
"tu ne peux pas nier le fait que tu boostes"
Ou pas ......
"il faut avouer que tu espères trop"
Espère quoi ?
" Salut " puis ensuite, un autre évidemment : " Tout va bien ? "
J'ai le droit de demander aux personnes que j'aime bien comme ça va .
"Et vous participez trop je trouve, au contraire, ça fait même un peu une sorte de lèche "
Pas vraiment non ...
"apprends à écrire correctement et à développer tes phrases avec arguments"
Apprend à écrire correctement . C'est sur que 1 phaute tous lai de postes c une catastraufe .
Ou ta vu que je développer pas mes phrases ?
Non mais arrête, tu te ridiculises de plus en plus
Moi me ridiculiser .
Monstre » Arrêtes, tu passes pour un kikoo qui veut contredire mais qui s'enfonce à chaque phrase. Là, tu vas dire " jerry lol " ... Mais non, t'es juste pitoyable.
A chaque fois, t'utilises juste "miroir" pour te défendre... Sors quelques arguments.
Boomerang .
Bon comme je suis un gentil pas méchant ( ) Je vais envoyer un MP a parkko pour lui demander si je peut ou pas continuer .
On verre sa réponse . (Si vous voulez je lui demanderez de vous dire si je l'ai bien envoyer .)
Voila MP envoyer , désoler du triple post .
Oui, tu vas pouvoir continuer, mais en fait, tu l'aides pas, tu boost.
Tu es trop actif (monstre], cela cache quelque chose.
Ah bon ?
+ Non je partage pas mon pseudo .
" cela cache quelque chose. "
Oui ! Du boost !