Et j'ai oublié de dire bonne nuit, quel impoli je fais
Ceci-dit, même si Blanche 2 est déserte, il faudrait envisager d'en faire quelque chose en même temps que Noire 2. Des forums à deux vitesses comme ce fut le cas sur la période Noire/Blanche n'a permis que de déplacer la mauvaise graine vers le forum moins surveillé.
Au fait, merci pour l'épingl.
Parkko -> Ok, merci :D Je reproposerais si un jour on n'arrive à atteindre plus d'activité ! ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-20854-444-0-1-0-le-topic-du-mod-questions-and-co.htm#message_119896
En fait personnellement j'étais plus favorable à une nomination puis peut-être, si la communauté le souhaitait, une élection pour assurer une sorte de "transition" entre l'ancien et le nouveau justement
Par contre c'est vrai qu'il faudrait aussi un modérateur à Blanche² au même moment que Noir², sinon je ne donne pas cher de la peau du forum au moment de la sortie du jeu
Merci à Payjybai d em'avoir prévenu sur mon topic de mod sur Blanche.
Alors...
Pour ma part, je n'ai pas de préférence entre nomination et élections. Les deux feront leurs heureux et leurs détracteurs. Il y a des chasseurs de mod' sur Noire et Blanche², il suffit de s'y balader un tant soit peu pour le voir. Quant à la communauté, elle est un mix entre les anciennes, et des nouveaux. J'ignore quoi entre une élection ou une nomination serait le mieux. Je pencherais plus vers une nomination, mais l'élection permettrait aussi un renouveau des figures et une transition générationelle (qui s'est produite avec Noire et Blanche, et qui continue avec NB2 (j'ai été le seul membre de la "nouvelle génération" dans a modération des forums Pokémon )
Noir² est bien plus actif. Mais Blanche² ne doit pas être lésé pour autant (le bonheur des forums séparés pour 2 jeux quasiment identiques ).
Je voudrai organiser des élections de modérateurs pour le forum de Mario Kart 7
Je me présent
De plus le forum Mario Kart 7 est un forum des fou
dbz Ce forum n'est pas fait pour demander à être modérateur + fait un topic + mets le lien du forum
+ce forum est déjà modéré
Euh y a eu pas mal de blabla là, si quelqu'un m'a demandé quelque chose et que je l'ai pas vu, il peut bien sûr me redemander.
Salut Parkko
Je souhaitais savoir si il y avait des nouvelles pour le forum Luigi's Mansion Dark Moon
Merci
Salut, pas pour le moment.
D'accord, merci
Il n'y avait pas un blabla avant sur ce forum ?
Si j'ai bonne memoire.
Pourquoi l'avoir enlever dans ce cas ?
Et des nouvelles pour Pokémon?
Salut. Oui il y avait un blabla mais je l'ai enlevé car je trouvais que le forum n'était pas fait pour ça.
Pas de nouvelles pour Pokémon.
Du coup le blabla est ici xD
Ok Parkko merci
Player C'est pas vraimen un blabla
Non ce n'est pas un blabla