Bonne fête Parkko !
Raaa, j'ai pas l'âge.
Merci, on se retrouve dans 2 ans...
Merci rerrey^^ !
Pour le moment je n'ai pas d'infos des admins depuis environ 2 semaines, c'est pour cette raison que beaucoup de forums sont dans l'attente.
Sont-ils en vacances ou ont-il une tonne de mail à lire?
Et merci de nous avoir tenu au courant
Je pense qu'ils ont beaucoup de travail.
Ok merci
Salut,
Voila le modérateur du forum forza motorsport 4 vient de démissioner, et je voudrais si il serais possible d'avoir une nouvelle éléctions ?
Salut
Je voudrais savoir quand est-ce qu'on aura un modérateur sur le forum de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 parce qu'on assez actif et qu'il y a beaucoup de TALC.
Je confirme il y a beaucoup de talc, trop en fait...
Pour vos questions, je vous répondrais que pour le moment je ne peux rien faire, je ne peux pas vous répondre etc etc. car les admins ne donnent pas de nouvelles sur les élections depuis deux semaines environ !
C'est dommage parce qu'on en a bien besoin
Pas grave Parkko, merci quand même
Nous aussi ça fais 2 semaines que l'on attend un modérateur sur le Forum Fifa 13
Je comprends vraiment mais je vous assure que j'ai rien de nouveau sur ma boite mail au niveau des admins. Tomy-Fett m'a dit que de son côté aussi les admins lui mettaient du temps à répondre. Donc il y a vraiment un petit problème. Je n'en sais pas plus.
Parkko, j'ai demandé l'épingl sur un dictionnaire de JVC et vous n'avez pas transmtis car c'est plus HS, mais pourtant moi j'ai déjà vue un dictionnaire de JVC épinglé sur un forum...
Pommy Le forum où le dictionnaire à été épinglé devait disposer d'un modérateur
Avec ou sans modérateur le topic reste le même. Si il a été épinglé sur un forum je vois pas pourquoi il serait pas là. Et c'est sur le forum New Super Mario Bros Wii ou Galac est modo.
Pommy, les modérateurs font épnigler ce qu'ils veulent sur leur forum. Mais pour ma part, étant donné que je gère un peu les épingls. sur les forums non modérés, je ne considère pas que ces topics méritent spécialement d'être épinglés. Voilà.
D'accord, merci Pakko et bonne soirée.
Parkko et pas Pakko !