Se connecter

Communauté

Demandes d'élections

Sujet : Le topic du mod : Questions and Co
Ptiplouf
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:17:55

oui je crois :(

nonopouto
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:22:21

a ok sa y est je viens de comprendre :rire:
Mais le seul forum qui est actif et ou je suis actif dessus, c'est le 15-18, malheuresement on a deja 3 modo dessus :-(

bon pas grave, merci :ok:

bad_gones_powaa
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:42:53

Parkko

J'ai fait ma plainte sur me forum réclamations (pour le cas d'AdrianoKiller), et celle ci a été suprimée sans qu'aucune réponse en m'ait été donnée.

Ensuite, le problème concerne bien un désir d'élire un nouvau modérateur pour ce forum. Trouves-tu juste, et évidemment j'attends que tu répondes, s'il te plait, de manière impartiale, que l'on impose à des gens quelqu'un qui ne les aime pas pour la plupart et qui cherche à se venger, sans oublier qu'il ne respecte pas toujoursses engagements, à savoir de nous donner des réponses quand on les lui demande. Le problème a même été posé par Mercedes, qui est pourtant un sacré modèle d'intégrité. C'est qu'un réel problème existe, c'est pourquoi j'ose exiger qu'un modérateur soit élu par la voix de ceux qui sont régis par ses règles, et non qu'on leur impose un dictateur abusif de pouvoir...

Une fois de plus, je me répète car j'ai l'impression de m'adresser à des sourds, la cause est justifiée et mérite un examen afin que l'on puisse avoir des éléctions décentes et dirons nous démocratiques.

Merci de ton attention

GoldenCladMast
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:50:20

Bad Gones, c'est un forum pour demander une elec', pas pour faire virer un mod' ^^

bad_gones_powaa
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:10:24

Justement, je demande une éléction d'un modérateur qui ait été élu par ceux qu'il modère, et non pas par les admins simplement parce que celui ci en a la langue rapeuse de leur avoir lêché l'arrière train.

Gemu-otaku
Niveau 9
03 septembre 2008 à 15:18:06

Faudrait le lâché un peu adri hein ,ses pas en étant bloqué en vers lui que le dialogue entre lui et la communauté arrangera les choses.

GoldenCladMast
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:25:09

De toute manière, que ça soit nomin' soit juste ou pas, à vos yeux ou aux notres, ça ne change rien, on va pas organiser une elec' sur un forum ou y'a déja un mod'.

Parkko
Niveau 29
03 septembre 2008 à 15:25:57

"J'ai fait ma plainte sur me forum réclamations (pour le cas d'AdrianoKiller), et celle ci a été suprimée sans qu'aucune réponse en m'ait été donnée."

:d) Franchement je suis surpris, parce que c'est bien l'endroit où faut poster ce genre de demande, qui n'a rien à faire sur le forum Elecs. T'as demandé la raison sur le pic des modérateurs ? Parce que on est pas non plus dans une dictature, et même si se plaindre de la modération aboutit à 99.5% du fois, nul part, on va pas non plus empêcher les gens de dire ce qu'ils pensent. Au passage la solution la plus intelligente à mon avis est d'en parler directement à Adriano si tu as des problèmes, calmement, sans lui dire genre "t'es un leche cul, et un modérateur de merde" ^^

"Ensuite, le problème concerne bien un désir d'élire un nouvau modérateur pour ce forum. Trouves-tu juste, et évidemment j'attends que tu répondes, s'il te plait, de manière impartiale, que l'on impose à des gens quelqu'un qui ne les aime pas pour la plupart et qui cherche à se venger, sans oublier qu'il ne respecte pas toujoursses engagements, à savoir de nous donner des réponses quand on les lui demande."
:d) Bah je dirais que présenté comme ça, ce n'est pas juste non ^^. Mais le forum PES5 est peuplé de boulet, et ce n'est pas qu'un appriori, j'ai été voir je le sais (même si dedans y'a des gens pas boulets hein^^). A chaque fois que vous avez eu un mod vous l'avez rejeté direct, et même quand y'avait modérateur PES5 vous disiez "je veux pas de modo !" "le forum est à nous dégage modo" ^^. Donc le forum n'est pas à vous mais à Jv.Com. Avec une communauté comme ça, on a vraiment pas du tout envie d'organiser des elecs là bas. Pour info Adriano a été nommé modérateur sous "l'époque" de Yeroc, mais perso je n'aurais pas non plus organiser d'elec là bas à mon avis.

"Le problème a même été posé par Mercedes, qui est pourtant un sacré modèle d'intégrité. C'est qu'un réel problème existe, c'est pourquoi j'ose exiger qu'un modérateur soit élu par la voix de ceux qui sont régis par ses règles, et non qu'on leur impose un dictateur abusif de pouvoir...

Une fois de plus, je me répète car j'ai l'impression de m'adresser à des sourds, la cause est justifiée et mérite un examen afin que l'on puisse avoir des éléctions décentes et dirons nous démocratiques.

Merci de ton attention"

:d) :snif: non c'est pas vrai je suis pas sourd, je réponds à toutes vos critiques, que ça soit contre quelqu'un ou contre moi même^^ On peut me dire ce qu'on veut sur je fais bien ou pas mon boulot (enfin je le fais bien of course :cool: ) mais j'estime que niveau communication j'suis plutôt pas mal quand même, j'vous laisse pas dans le vide :p)

Alors si tu veux avoir une réponse un peu dur mais qui te fera prendre conscience de la réalité : Jv.com ne va pas virer un modérateur juste pour quelques plaitns. Quand j'ai mailé RDP pour Scholes qui était absent depuis deux mois ca n'a pas suffit pour le faire virer tu vois quoi.

Je ne fréquente pas le forum PES5 donc je ne veux pas dire si ces plaintes sont fondées ou pas, et/ou partagées par la communauté entière, mais si c'est le cas, je conseille d'adopter un comportement intelligent, ce serait pourquoi pas qu'Adriano reste modérateur, et choisisse un co-modo, qu'il pourrait avoir élu après une petite elec pourquoi pas, ou désigné après en avoir parlé au membre, pour savoir lequel serait le plus apprécié pour le mettre à ses côtés.

Cependant la co-modération n'étant pas choisie par moi, la seule chose que je puisse faire, c'est de ben vous donner des conseils :-)))

Et pour finir, de manière générale, je tiens à préciser que je suis pas le chef des modos (même si cette place ça devrait roxer :bave: ) donc normalement je ne suis pas là pour régler les différents que vous avez avec vos modos, parce que tous les modos ou presque ont des plaintes, et beaucoup se retrouvent ici, et jusqu'à preuve du contraire, j'suis pas la police des modos, je m'amuse pas à vérifier s'ils font bien ou pas leur travail :rouge:

Gemu-otaku
Niveau 9
03 septembre 2008 à 15:29:05

Parkko :ouch: quand il répond ses pas pour rien dire ^^

Devil-Shaman
Niveau 20
03 septembre 2008 à 15:32:51

Y a des C/C dans le tas aussi. :o))

GoldenCladMast
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:37:59

Impressionant quand même :o))

Gemu-otaku
Niveau 9
03 septembre 2008 à 15:38:16

Quand même je trouve qu'il prend de dire les choses bon au passage ^^ Parkko cela fait maintenant quelque temps que tu modère ce forum je tenait a te félicité pour ton travail et ton activité,et surtout tu reste proche des membres tu joue pas le tyran .

En comparatif a Corey je préfère ta façon d opéré et tu passe plus souvent à mon gout.

OFF mode remerciement :sournois:

bad_gones_powaa
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:40:32

Ta réponse me satisfait amplement, enfin quelqu'un qui argumente, explique, je te remercie beaucoup d'accorder de l'attention. Ceci étant que le problème reste entier, une co-modération ne sera certainement pas acceptée, et si c'est le cas, les désaccords qui en résulteraientt riqueraient de provoquer des remous et j'ose pas en imaginer les conséquences !

Mais je vais essayer cette solution, en tout cas pour l'instant.

Pour ce qui est de l'ambiance du forum et si tu n'es pas forcément au courrant, près de la moitié, si ce ne sont les trois quarts des membres du forum ont "migré" vers le forum PES 4 ! C'est à dire qu'il est mort et uniquement animé par ArianoKiller et trois ou quatre de ses compères qui, et je suis désolé de m'exprimer encore ainsi, le lèchent !

Enfin bref, merci quand même !

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 septembre 2008 à 16:15:19

Pakko je voudrais juste savoir, un des membres du forum Naruto The Broken Bond m'a dit qu'on devais attendre que notre communauté soit forgée pour nous donner un modo (ou en faire élire un) mais qu'es-ce que tu entend (si c'est toi qui a donner cette réponse) par là ? On est un bon groupe on a juste besoin de mettre les choses aux clair et de faire le ménage ^^ histoire que tout ce passe bien le moment fatidique arrivera ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 septembre 2008 à 17:01:20

ok compris je met ça en place :ok:

Camillmans
Niveau 11
03 septembre 2008 à 17:16:13

Tu vas mettre les réels problèmes en place aussi ? :peur: :o))

Parkko
Niveau 29
03 septembre 2008 à 17:24:32

Bah merci pour les compliments ça fait toujours plaisir :bave: :$ :coeur: :rouge:

Pour ce qui est de Weeder/Corey/Parkko, ce que je peux dire c'est qu'en effet on a chacun notre façon de gérer tout ça.

Mais faut savoir que Corey si il paraissait froid ici c'était une image qu'il se donnait, c'est un super mec :coeur:

Bad Gones :d) Quelqu'un qui argumente, explique, ben normal quoi, c'est pas le bout du monde, si on m'a mis modo ici, c'est que normalement je possède ces qualités :o))
Par contre j'ai pas très bien compris ta réponse : Au final qu'est-ce que tu comptes faire ?
Moi je vois pas trop d'autres solutions. Adriano est sympa (enfin c'est mon avis hein^^) je pense que si vous parlez des problèmes tous calmement les choses pourraient mieux se passer :rouge:

Adrianokiller
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:28:22

Oui tkt je discute avec. ^^
Sinon j'aurai besoin que tu te connecte. :/

Parkko
Niveau 29
03 septembre 2008 à 17:28:55

J'arrive dans cinq minutes Adriano ^^ :-)))

Microbesss
Niveau 5
03 septembre 2008 à 18:22:11

Weeder: il expliquait pas ce qu'il faisait, il contrôlait tout et était adulé par youghy and cie.
il connaissait très bien nayru chan, forcément ça aide :bave:
il en a profité le coquin :fier:
pendant sa présence, le forum etait rarement propre :peur:

Yeroc: Il expliquait moyennement ce qu'il faisait, très froid quand même et pas très ouvert au dialogue. :non:
le forum était propre avec lui, des cadenas partout :oui:
mais bon, un peu trop pédant à mon gout, il kiffait monter que c'était lui le boss

Parkko: sympathique malheureusement tu ne pourras pas faire plaisir à tout le monde :-(
en revanche fais gaffe a ce que des mecs comme golden ou youghy ne se prennent pas pr le calife a la place du calife. :oui:

sinon continue comme ça :noel:

Sujet : Le topic du mod : Questions and Co
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page