j'ai demandé au bon endroit aussi.
Et j'ai pas demandé a etre moderateur, j'ai poster pour les election de moderateur ce qui n'est pas pareil.
Et je vois pas pourqui tu dit que je sais pas ecrire (a part les fautes d'hortographes)
Je vais t'expliquer:
pour pouvoir se présenter dans un éléction, il faut obligatoirement faire partie de la communauté du forum en question
Le feu vert n'a toujours pas étais donner????
Je up ce topic pour ne pas qui tomb dans l'oublie.....
Mais arretez, Bon une derniere fois:
Parkko attend le feu vert de reine de pique pour re-commencer les elections! Il n'oublie pas mais il ne peut pas commencer!
Sa fais 6jours, il n'y a toujours pas le feu vert?????
je ve bien faire modo
Dans tes rêves
Tu fais pas partit de la communauté du forum.
pk je pe pas ?
Parce que tu ne fais pas parti de la communauté de ce forum, et on ne demande pas a être modo.
On te connais pas (pour l'intant), donc tu risque pas de faire partit de la communauté du forum.
josse-e, arrete de demander!c'est pas possible ca, attendez!!
Bonjour!
Je viens prendre des nouvelles pour un éventuel modérateur! La sortie de Tomb Raider Underworld est maintenant prévue pour la semaine prochaine, le topics d'aides, de flood,... déja biens présents vont quadrupler a la sortie du jeu!
Et je rajoute les topics sur le piratage, et ça ça me scandalise
Alors, une réponse???
Ce serait bien, ce n'est plus que du flood, y a des choses pas bien qui se passe dans notre forum autrefois si paisible
Reine de Pique m'a dit qu'on pouvait relancer des élections, Tomb Raider devrait en bénéficier... MAIS on ne sait jamais donc ! je m'avance pas trop.
Aller, sil vous plaît une réponse!!