Fab > Tu as raison. C'est parce que j'y poste pas qu'il est pas actif. Les autres on s'en fout. ^^
Parkko => Je ne voit pas trop ce qui es difficile à nommer un modérateur, si tu veut on peut le choisir pour toi : Fabien_14
Regarde les stats, il es parfait pour ce Job.
EwanMcGregor
Posté le 05 novembre 2008 à 20:01:05
Merci de lire jusqu'au bout mes messages, mais si tu veux la prochaine fois je les ferais en petits morceaux comme ça ils seront faciles à lire
=> Désolé si je le comprent mal, mais je voit ce poste comme une insulte pour nous, forumeur. Ce n'est pas parce que toi tu es un super modérateur avec un Méga pseudal super connue que nous on es des abruti qui ne savent pas lire et qui ne comprenne pas quand c'est trop long. Le poste de 11TLP était pertinant, et il ne représentait en rien une incompréencions de ton message, il disait juste que ON était là avant les autres, qu'il peuvent passienté un peu quoi.
Je ne sais pas si tu as fait un tour sur notre fofo comme je t'avais suggeré, mais il es simple de constater que le flood est flagrand, que les poste d'insulte ne cesse point et que c'est la pagaille.
Un modérateur ne se choisit pas parce qu'il est le premier des stats.
Fabien 14 est-il interessé par modérer ce forum ?
Est-il apprécié de la grande majorité de la communauté ?
Est-il quelqu'un de responsable et mâture ?
Fabien_14 est il interessé pour modérer ce forum ?
Bon ok je ne peux y répondre, mais fabien je t'en prie vas y répond à cette question !
Pour les deux autres je peux le faire, les réponses sont oui !
Fabien_14 est un exemple pour la plupart des joueurs du forum mario kart DS, vu qu'il est le troisième meilleurs joueur du monde en TT... Donc oui il est apprécié pas la très grande majorité de la communauté !
De plus, il est mâture, enfin je ne le connais pas IRL, mais en tout cas sur le forum il se comporte en tant que tel, par ses réponses toujours précisent et argumentée aux différents posts et questions que les forumeurs peuvent poser ... et ceci n'est qu'un exemple.
Je pense que c'est réellement, le meilleurs pour ce poste de modérateur...
Maintenant comme tu l'as si bien précisé, il faut bien entendu qu'il soit interressé !
Fabien_14 avait été retenu aux élections sur MKWii, donc oui il est apte à être mod' je pense. ^^
Merci de l'info Tinytoad ! J'espere qu'il est toujours ok pour être modo ! Surtout que sur mario kart DS il y a du boulot !
Si vous pouviez le faire venir ici ^^ pour qu'il confirme.
Ouaip c'est le cas, je viens d'en discuter avec Parkko. ^^
Eh bien c'est génial, va-t-on battre le record de vitesse d'élection ?
Lol, bien sûr que non, y'a encore des trucs à voir ^^ Vous êtes marrants de croire que ça se fait en deux secondes.
Je vais voir maintenant avec RDP si elle peut s'occuper de ça ou pas. De toute façon les nominations ne sont plus faites que le lundi après midi maintenant
Kewa ?
C'est pas possible de faire un topic explicitant la démarche suivie pour une élection ?
Nan juste comme ça, au moins on arrêtera de faire des tronches comme ça : OO .
Bon bah on attendra Lundi. Merci ^^ .
Je ne plussoie pas cette élection.
Fabien n'est rien de plus qu'on troll floodeur, il mérite la peine de mort.
N'est-ce pas Fabien?
http://BreakUrl.eu/p.php?d=Noir
~~> http://antre-jv.com/dossiers.php?page=electionmoderateur
C'est osef ce que tu dit Yoshiwan4 !
Ah ok merci Tinytoad .
Au fait, yoshiwan4 blague nan ?
Yoshiwan ne peut aucunement etre sérieux, s'prouvé
Okey
Je suis on-ne-peut-plus sérieux, Fabien n'est pas celui que vous croyez. Je le connais bien. Il a quarante-six ans, est marié et a deux enfants. Et aussi, il est lacrymophile.