Se connecter

Communauté

Demandes d'élections

Sujet : [Election] Grand Theft Auto V
ironballoon
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:10:56

T'attends gentiment qu'un (vrai) topic soit ouvert et tu te présentes dans les règles. Tu revois tes cours de français, un modo écrit sans faute. Tu évites de ramener tes potes pour te faire de la pub. Tu attends gentiment d'avoir au moins 1000 jours, les cas de modos à moins de 1000 jours sont rares.

Et oui, quand tu dis "je ne suis pas le seul a pensez que je ferai un bon modérateur", tu t'affiches comme candidat à ce post.

Swiss[Air]Force
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:15:05

Pour moi c'est trop tôt de fiare les élections maintenant il faut attendre quelque semaine ou mois pour les boulets et boosteur partent du forum et c'est à ce moment la qu'il faut faire les élection.

Tu vois si fait demain par Exemple y auras beaucoup monde qui vont se présenté, vaut mieux attendre et que la communauté soit propre.

Donc je pense bien qu'il y auras une nomination :-(

\ :bave: /
_/¯\_ Call of Duty : Modern Warfare 2 :bave:

GTA974
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:26:16

Killer n'a pas fait de pub , je suis venu tout seul pour voir ce qui allais ce passer pour ce forum. :ok:

Killer-7110
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:34:10
  • Citer Ignorer ironballoon ironballoon Voir le profil de ironballoon

* Posté le 2 novembre 2009 à 17:10:56 Avertir un administrateur
* T'attends gentiment qu'un (vrai) topic soit ouvert et tu te présentes dans les règles. Tu revois tes cours de français, un modo écrit sans faute. Tu évites de ramener tes potes pour te faire de la pub. Tu attends gentiment d'avoir au moins 1000 jours, les cas de modos à moins de 1000 jours sont rares.

Et oui, quand tu dis "je ne suis pas le seul a pensez que je ferai un bon modérateur", tu t'affiches comme candidat à ce post.
* Lien permanent

si j'ai envie de donner mon avis , je le fait :ok: un forum c'est fait pour sa , donc tu n'a rien a dire sur le fait que je post sur ce topic :-)))

et tu me fera le plaisir d'éviter les remarque complètement débile du genre " un modo écrit sans faute " ou encore " tu évites de ramener tes potes pour te faire de la pub " ...

j'ai pas envie de passer 1h a écrire un texte , mon écriture est lisible c'est le principal et je te signal que la majorité des forumeurs font la même chose :ok:

je n'ai demander a personne de venir ici pour me faire de la pub , alors tes accusation sans preuve a l'appuie tu te les garde :-)))

si t'est frustrée ou complexer , c'est pas de ma faute :ok:

et pour le cas des 1000jours , tu l'a dit toi même ... les modérateur ayant moins de 1000 jours sont RARES :-)))

[Arc-en-ciel]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:39:55

Killer tu as déjà posté sur le forum GTA V ? :p)

Killer-7110
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:43:35

arc-en-ciel :d) je suis sur le forum GTA IV depuis mes début , je connais donc la majorité des personne sur le forum gta V :ok:

et oui j'ai déjà posté sur le forum GTA V , mais je m'abstiens un peux pour le moment , c'est remplit de flood et de HS donc je préfère rester encore quelque jours sur le forum GTA IV :oui:

Yassine11
Niveau 9
02 novembre 2009 à 18:10:41

Vous savez ou est Parkko ?,
Parce que sa fait 3 jours que cette demande est en attente.
Je n'ai jamais demandé à être modo.
C'est pas grave si je suis pas modo, j'attendrais GTA VI. :)

Swiss[Air]Force
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:13:59

Il est la mais sans doute en attende la réponse des admins.

[Arc-en-ciel]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:56:21

Arrètez de vous présentez en tant que modérateur ici , cela ne sert strictement à rien !
Parkko va faire une élection sur le forum concerné et PAS ici.
Vous irez vous inscrire las-bas et seulement las-bas !
Topic clos.

Helghan
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:11:00

Oui mais inutile de te prendre pour le chef ou je ne sais quoi Arc-en-ciel, ne vas pas prendre des airs supérieurs juste parce que quelqu'un t'as expliqué le fonctionnement avant que tu fasses l'erreur.

Killer-7110
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:47:14

je plussoi :ok:

Yassine11
Niveau 9
02 novembre 2009 à 20:56:44

Je plussoie aussi :hap: :ok:

DouzeXII
Niveau 7
02 novembre 2009 à 21:00:08

Inutile de vous presentez en temps que modérateur !! -> On ne demande jamais a être modérateur <-- Lisez les régles un peu !!
Peut importe maitenant vous avez proposer une élections seul Parkko prendras une décision.

Yassine11
Niveau 9
02 novembre 2009 à 21:37:01

On le sait que c'est Parkko, qui décideras. :o))
Je n'ai jamais demandé à être Modérateur, je me présente.

ironballoon
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:59:04

Killer-7110
si j'ai envie de donner mon avis , je le fait un forum c'est fait pour sa , donc tu n'a rien a dire sur le fait que je post sur ce topic
:d) J'ai pas dit le contraire, donner son avis c'est: "je pense qu'il devrait y avoir un modo" et pas: "je pense que je ferais un bon modo."

et tu me fera[s] le plaisir d'éviter les remarque[s] complètement débile[s] du genre " un modo écrit sans faute " ou encore " tu évites de ramener tes potes pour te faire de la pub " ...
:d) C'est juste ce qu'on demande à un modo, de savoir écrire le français. Combien ça te prends de temps, de te relire avant de poster?

j'ai pas envie de passer 1h a écrire un texte , mon écriture est lisible c'est le principal et je te signal que la majorité des forumeurs font la même chose
:d) Non, c'est pas l'essentiel justement. Et la majorité des forumeurs n'inclue aucun des modos.

je n'ai demander a personne de venir ici pour me faire de la pub , alors tes accusation sans preuve a l'appuie tu te les garde
:d) Si tu veux. C'est juste un peu louche, les types qui viennent dire qu'ils t'aiment bien jusqu'ici. Mais oublions-ça.

si t'es(t) frustré(e) ou complex[é](er) , c'est pas de ma faute
:d) Aucun rapport.

et pour le cas des 1000jours , tu l'a dit toi même ... les modérateur ayant moins de 1000 jours sont RARES
:d) En dessous de 1000 jours, c'est rare.
En dessous de 600 jours, ça n'existe pas. Alors avec même pas un an...

Enfin, pleure pas, si tu fais des efforts, que tu t'intègres gentiment et que t'attends ta chance, et que tu la saisis, tu seras peut-être modo d'ici trois ans.
Et ça vaut aussi pour l'auteur du topic.
Maintenant, si vous voulez continuer sur votre lancée, continuez. Mais je passerais quand même voir qui sera le modo de ce forum.

Swiss[Air]Force
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:07:19

Bon c'est bon vos engueulade ici.

-lolgablol-
Niveau 7
02 novembre 2009 à 22:14:25

ironballon :d) il y a des modos en dessous de 1 an d'expérience :oui: Va sur le -15 ans :ok:

-lolgablol-
Niveau 7
02 novembre 2009 à 22:16:31

[désolé pour ce double-post]

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-25338723-1-0-1-0-welcome-to-kanagawa.htm <---vas voir le profil de fairview :noel:

ironballoon
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:19:54

Le -15... Cas extrême, on parle de GTA là...
Quand à fairview, je pense qu'il avait un autre pseudo, avant, nan? :oui:

Vavan_Lefaux
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:42:53

Oui c'est Shuz un truc du genre :ok:

Sujet : [Election] Grand Theft Auto V
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page