Se connecter

Communauté

Demandes d'élections

Sujet : [elec]forum gears of war PC
3
Zeeelda
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:35:51

Xaxe a pas mal de doublons, donc le bannir ça servira pas à grand chose à mon avis. Alors oui un modo, ça serait pas mal !

Si y´a besoin, je suis là :)

Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:16:37

Je pense que ça demande l´avis d´un administrateur pour ce forum. :ok: :mac:

Ultimate-Alpha
Niveau 16
13 décembre 2007 à 13:35:06

Ben attendons l´avis d´un administrateur alors . :-)

dunkan
Niveau 64
13 décembre 2007 à 23:26:08

Il a été dit et redit qu´on ne banni pas par IP sur jeuxvideo.com =)
De plus, bannir tous ses pseudos par IP, ça veut strictement rien dire, soit c´est un ban´ par IP soit un ban´ de chacun de ses pseudos.
Enfin voila, de toute façon je ne sais pas de qui vous parliez mais c´était pour éclaircir le message de Rail.

Randy_Orton_57
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:03:15

Bonsoir tout le monde ,

Nous sommes déçus par vous car les autres forums qui ne sont point actifs ou autres , ont le droit d´avoir une Élection et nous ça fais plusieurs jours qu´on demande d´en avoir une et c´est toujours sans réponse car le forum est actif et le flood c´est arrêté mais les topics inutiles sont incomptables .

Celljunior
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:07:10

Bonjour ,

Faudrais faire quelque chose sur ce forum car les topics inutils se multiplient de plus en plus .

Merci . :hum:

MaJoR-pAyNe
Niveau 8
22 décembre 2007 à 01:34:11

Je suis pour l´élection du modérateur sur ce forum!

Ultimate-Alpha
Niveau 16
24 décembre 2007 à 14:12:23

Toujours pas de réponse . :honte:
Je suis vraiment dégoûté car nous avons depuis 1 mois un topic épinglé mais ça fais 1 an qu´on attend un Modo ou carrément une réponse de votre part .
Je rapelle que ce forum est actif , mais il y a des topics inutils mais surtout des flooders qui s´amusent à crée ses topics en question donc une dernière fois : S´il vous plaît ... ^^

:merci:

YEROC
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:18:47

Le forum s´auto-modère plutôt bien et ne rencontre pas de réel problème si ce n´est quelques topics doublons, rien de grave en somme.
Donc non avis définitif.
Merci de votre compréhension.

PS: Si la situation venait à vraiment se dégrader, demandez à débloquer ce topic via le topic de modération.

Ultimate-Alpha
Niveau 16
24 décembre 2007 à 14:21:46

Merci à vous , bonne journée et à bientôt .

3
Sujet : [elec]forum gears of war PC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page