Se connecter

Communauté

Demandes d'élections

Sujet : [Elec] Tennis
1
Nole_Djokovic
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:12:39

Lien du forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-33-0-1-0-1-0-tennis.htm

Statistiques :
http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/59/index.html

Situation du forum :

Pour résumé en un mot : Troll.
Sérieux, c'est rempli de troll en ce moment, et le modérateur d'en ce moment (Tennis, aka Max__) n'est pas présent depuis plusieurs mois déjà.
Il ne fait pas son boulot malgré que c'est un membre historique de notre forum et qu'il est d'agréable compagnie.

Je pense que là, y'a un ras-le-bol général sur le forum, et on attend tous un geste de votre part pour résoudre cette situation qui commence à peser.

Même le plus gros troll de notre forum (Shawt, pour ne pas le nommer) à l'air d'en avoir marre, et pourtant, Dieu sait qu'il aime le troll.

Enfin bref, faudrait vraiment que vous vous occupiez d'organiser des nouvelles élections là-bas, car à l'époque des premières élections, on a vraiment penser que tout le problème du troll était résolu, mais ça n'a pas changer.

Merci.

Ceelia
Niveau 9
21 novembre 2010 à 19:17:04

Bonsoir,

On ne s'occupe pas des forums déjà modéré ici, désolé. :ok:

Il faut voir ça avec le modérateur en place.

Parkko
Niveau 29
21 novembre 2010 à 19:17:53

Je comprends, mais ici on ne peut rien faire pour les forums modérés en fait. T'as déjà demandé à Max_ de passer plus si possible ?

Nole_Djokovic
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:19:55

Bien sur que oui on lui a déjà demandé, et même plusieurs fois sur son topic de modération.

Mais il n'est jamais là. Et quand je dis jamais, c'est vraiment "jamais".
Il doit passer aller, ... 1 fois tous les 3 mois, et il fait un grand ménage.

Mais ça sert à rien.

Vous pouvez pas voir ça, vous, avec son mail de modération pour savoir si il pourrait donner pass modo à quelqu'un d'autre ?

f-roger770
Niveau 9
21 novembre 2010 à 19:23:34

No rage !!

c'est un forum modéré !! :ok:

Parkko
Niveau 29
21 novembre 2010 à 19:24:39

Bah moi je ne peux rien faire hein, je suis pas admin, j'ai pas le pouvoir de virer des gens ou de ne pas les virer :o))

Mon "boulot" consiste à voir les forums où il pourrait y avoir des élections. Mais quand un forum est déjà modéré, en fait je ne peux pas faire grand chose, et c'est compliqué, même si le mod ne vient pas.

Ecoute je te conseille d'en parler aux admins. Ils relanceront Max_ je pense en lui proposant de venir plus souvent, ou de démissionner.

Tiens, voici le lien vers le formulaire à remplir : https://www.jeuxvideo.com/mailform.php

Je laisse le topic ouvert, si tu as tout compris et si tu n'as pas de questions dis me le que je puisse fermer le topic^^.

_toi-
Niveau 7
21 novembre 2010 à 19:26:44

"Mais il n'est jamais là. Et quand je dis jamais, c'est vraiment "jamais".
Il doit passer aller, ... 1 fois tous les 3 mois, et il fait un grand ménage. "

-> Le grand ménage, il le fait moins qu'une fois tous les 3 mois -en même temps, l'intérêt de virer du flood datant d'il y a une semaine est assez limité- par contre il passe régulièrement, désépingle un topic, en ré-épingle un autre, et repart.

Nole_Djokovic
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:28:45

Parkko : Oui, je me doutais bien de toute façon, que le balle était dans le camp de Max.

Merci quand même, on va essayer de le contacter pour qu'il réagisse un peu.

Tu peux locker :-)

1
Sujet : [Elec] Tennis
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page