Se connecter

Communauté

Demandes d'élections

Sujet : Demande Election Modo Forum Tekken 6!!!
2
supbigbang
Niveau 4
07 décembre 2010 à 08:40:31

c'est vrai mais aprés tout...qui a envi de s'occuper d'un forum dont le jeu est sorti il y a plus d'un ans ...c'est compréhensible

gerang
Niveau 17
07 décembre 2010 à 09:49:58

J'ai contribué au topic d'aide déjà :ok:
Pour la modération, même si le forum devait se reposait sur quelques topics de provocation, je trouve qu'il mérite d'être modéré comme tout jeu populaire et actif au moins jusque la sortie du prochain volet. M'enfin bon, je suis déjà hors-sujet là, puisque Tel est présent, et que toute question devra être posée dans le forum du jeu.

@Telombre, dernière question donc, à voir avec parkko : je pense que tu devrais nommer un second non ?

:bye:

Parkko
Niveau 29
07 décembre 2010 à 11:54:59

Un second modérateur ne peut pas être envisagé sur ce forum, car il n'est pas assez actif pour, soit c'est Tel tout seul, soit il quitte en donnant un successeur, mais ce n'est pas ce qu'il souhaite apparemment.

DJGhost04
Niveau 10
07 décembre 2010 à 14:01:13

Telombre nommera quelqu un si il est débordé et s il ne passe pas régulierement.....

S il se tiens a sa,je pense que tout le monde est content,le but est que ce soit modérer régulierement et surtout rapidement!

Parkko
Niveau 29
07 décembre 2010 à 17:14:58

Bref, vous avez la réponse de TElombre, et vous savez comment le contacter si vous voulez continuer la discussion avec lui, donc je ferme ce sujet.

2
Sujet : Demande Election Modo Forum Tekken 6!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page