Se connecter

Communauté

Demandes d'élections

Sujet : [Elec] Dissidia Final Fantasy 012
1
Icefyre
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:33:07

Lien du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25027-0-1-0-1-0-dissidia-012-final-fantasy.htm

Lien vers les statistiques du forum : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/24046/index.html

Date de sortie du jeu : Non communiqué en Europe et aux États-Unis

Petite explication : Bonsoir, je viens ici pour faire une demande d'élection de modérateur sur le forum Dissidia 012, car la communauté ne fait que de s'agrandir de jour en jour, et donc il y a beaucoup de dérapages et d'injustices de la part de certains forumeurs, beaucoup d'entres-eux sont d'accord : Le forum à impérativement besoin d'un modérateur.

Merci de prendre au sérieux cette demande pour le bien de la communauté du forum.
Bonne soirée.

Taakedown-
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:04:30

Première s'étalant sur quelques jours, repasse quand la sortie du jeu sera plus proche et communiquée à mon avis :-))) .

-Sylvaiin-
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:07:02

le blabla est très actif regarde

Taakedown-
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:15:41

C'est pas pour un topic :sarcastic: .
On regarde le forum en général :o)) .

-Sylvaiin-
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:30:41

Je sais mais je voulais juste dire que ce topic était bien animé .
Je faisais un passage éclair

Icefyre
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:35:30

Taakedown :d) La situation dégénère alors que la sortie du jeu est pour 4-5 mois, donc ce sera surement pire à la sortie. ^^

Et ce n'est pas que le blabla qui est actif, mais tout les topics, bien qu'il y en est peu, ils sont tous en activités, surtout en ce moment avec toute les news diffusées sur le jeux et la sortie se rapprochant à grand pas au Japoon.

Prenons simplement exemple sur New Zelda, le forum à bénéficié d'un modérateur dès l'ouverture du forum, le jeux est prévu pour fin 2011-2012 et le forum a eut droit à un modérateur 3 ans avant la sortie du jeux qui n'est même pas officielle ou communiquée au Japon.

C'est pour cela que je demande avec tout le respect que je vois de réagir dès maintenant avant que la situation ne s'empire.

Merci.

Parkko
Niveau 29
13 janvier 2011 à 00:13:04

Salut. Sur jeuxvideo.com on réserve les élections aux forums les plus actifs et ce n'est pas le cas pour le forum Dissidia 012. Si l'activité venait à augmenter n'hésite pas à revenir proposer une élection.

1
Sujet : [Elec] Dissidia Final Fantasy 012
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page