Se connecter

Communauté

Demandes d'élections

Sujet : [Elec] One Piece Gigant Battle.
1
KingdomHearts
Niveau 9
10 juillet 2011 à 21:55:44

Bonjour, j'aimerais proposer une élection de modérateurs sur le forum One Piece Gigant battle pour des raisons que je développerais plus bas.

En premier lieu, voici le lien du forum.

https://m.jeuxvideo.com/forums/0-23262-0-1-0-1-0-one-piece-gigant-battle.htm

Les statistiques.

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/22301/

Je demande une élection pour les raisons suivantes:

Déjà le forum est assez actif, il y'a environ une page de topics par jour.
Certes il y'a beaucoup de topics de demandes d'aide mais il y'a pas mal de topics de jeux, etc.

En deuxième lieu on peut noter que ça parle beaucoup de piratages, de Rom, de R4 etc.

Pour finir, en ce moment est sur pas mal de forums de JVC, il y'a des vagues de flood, qu'il faudrait contrer.

Voilà au revoir.

Kikara
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:23:57

Pas assez actif pour bénéficier d'un modérateur

Bloupsdream
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:24:50

Pas assez actif.

Nintendo_Sony
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:52:09

Mes voisins du dessus ont tout dit.

A lock.

Songohan
Niveau 5
11 juillet 2011 à 01:12:44

Comment savoir si un forum est actif ?

Il faut que le forum fasse environ plus d'une page de topics par jours. C'est à dire que, supposons qu'on soit le 10 Janvier à 12h. Si on regarde la liste des topics, il faudrait que les topics dont la dernier réponse s'étale entre le 9 Janvier à 12h et le 10 Janvier à 12h remplissent toute la première page, même plus si possible.

:d) Le forum a environ, parfois plus, une page de topics par jour.

Bloupsdream
Niveau 10
11 juillet 2011 à 01:29:56

Même si il est actif, il ne présente aucun problème... Je pense que le forum peut s'auto-gerer tout seul. :mac:

Pour le flood, passez sur le forum Réclamation pour le delete du flood. Pour autres problèmes tels que les pubs, les insultes ou autres choses, utilisez [!], il est là pour ça. :cd:

Falkray
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:12:33

Je pense qu'il peut bénéficier d'un modérateur, il remplit les conditions...

Nintendo_Sony
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:00:50

Non Falkray, on voit que les forumeurs font tout pour avoir une éléction, mais le forum n'est pas assez actif. :(

Mentos
Niveau 12
11 juillet 2011 à 16:02:18

Les forumeurs ne doivent même pas au courant de cette demande, fail. :doute:

Nintendo_Sony
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:05:04

Osef c'est pas assez actif :noel:

Mentos
Niveau 12
11 juillet 2011 à 16:08:08

Bah voilà dis juste ça, au lieu d'inventer n'importe quoi. :hap:

Comment savoir si un forum est actif ?

Il faut que le forum fasse environ plus d'une page de topics par jours. C'est à dire que, supposons qu'on soit le 10 Janvier à 12h. Si on regarde la liste des topics, il faudrait que les topics dont la dernier réponse s'étale entre le 9 Janvier à 12h et le 10 Janvier à 12h remplissent toute la première page, même plus si possible.

:d) Le forum a environ, parfois plus, une page de topics par jour.

La seule réponse assez plausible du topic c'est:

BloupsDream Voir le profil de BloupsDream Citer Ignorer BloupsDream
Posté via mobile le 11 juillet 2011 à 01:29:56 Avertir un administrateur
Même si il est actif, il ne présente aucun problème... Je pense que le forum peut s'auto-gerer tout seul. :mac:

Donc bon.

Parkko
Niveau 29
12 juillet 2011 à 00:15:25

Salut. Comme tu le dis toi même il y a beaucoup de topics de demande d'aide et c'est quand même ça qui donne l'activité au forum. Les topics de jeux sont moins nombreux. Or, les demandes d'aides ne gênent pas vraiment, n'oublions pas que c'est ça aussi le but du forum... De plus, l'activité n'est pas non plus énorme. Bref, je ne suis pas favorable à l'organisation d'une élection sur ce forum.

1
Sujet : [Elec] One Piece Gigant Battle.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page