Woow vous dessinez vraiment bien ici
Raikkonen-93 le pneu arrière est à plat...
Non je déconne XD, beau dessin!!
Voilà pour moi, réalisé hier soir un peu à l'arrache...avant de dormir lol, j'espère que c'est pas trop affreux :
http://www.hebergementimages.com/images/1217066634_DSC03983.JPG
Non ça va, c'est réussi.
Tu l'as vraiment fait à l'arrache?
merci
Bah disons que j'ai pas été très méticuleux (les traits un peu partout le montrent XD, et en plus c'est au stylo parceque j'avais pas de crayon de papier sous la main lol)
J'ai du mettre une bonne demi heure/ trois quart d'heure
Quand je dis "à l'arrache" ça veut dire qu'en fait à la base j'avais pas du tout d'idée de ce que j'allais faire. C'est venu au fur et à mesure
Raikkonen-93 Je la trouve vraiment belle, et directement reconnaissable . Bravo a toi . J'ai hate d'en revoir d'autres .
Fred Fais-nous une bagnole en y consacrant du temps, et pas avant de dormir pour nous en mettre plein la vue ....
En tout cas, merci a vous, c'est sympa de voir de nouveaux talents ici ....
"c'est sympa de voir de nouveaux talents ici .... "
Merci à toi tu m'as bien fais rire
"Nouveaux talents"
Ah je me suis bien éclater
Y a quoi de drole la-dedans dis-moi ?
En gros tu te fous de la gue*le des mecs qui dessinent ici, en disant indirectement que se sont de grosses m*rdes ?
C'est bien ca ?
C'est bon c'etait de l'ironie
Tu peux te rassoir
Mais j'étais deja assis, m'vois-tu .
Feltzer merci
Bah voilà, sur ta demande un nouveau petit modèle fait en un peu plus de temps (voire en bcp de temps lol...)
Bon c'est un peu dégueulasse et la feuille a un peu été maltraitée ^^, mais j'espère que vous aimerez.
Vous remarquerez, qu'au niveau des ombres, je suis pas vraiment au point "-_-
Dîtes moi ce que vous en pensez, je n'arrive jamais à être vraiment très objectif sur mes dessins...
http://www.casimages.com/img.php?i=080727082750625979.jpg
'Tin la vache, c'est super bien fait, les ombres entre le capot et le phare avant sont bien foutus, et sur le coté aussi, en plus, le design de la voiture est vraiment chouette. Je chipotte mais les roues sont peut-etre un peu trop applaties....
C'est bien fais mais il y a un petit problème de perspective on dirait lol, enfin je dis ça mais je suis un manche en dessin mdr. GG
merci pour vos commentaires, et vos conseils, c'est encourageant!
tcheuk-naurisse c'est vrai qu'au niveau perspective, j'ai toujours eu du mal, mais le problème c'est que je n'arrive pas à voir où se trouve exactement le problème...
Donc si tu pouvais m'éclaircir histoire que j'améliore ça ^^
(Au niveau de la face avant? Du pare brise?)
Feltzer merci c'est super sympa. Au niveau des ombres j'ai toujours été nul, j'ai essayé ici de m'appliquer un peu Mais bon, elles ne sont pas aussi marquer que sur les "vrais" dessins. Je n'ose pas trop appuyer
Par contre, vois-tu toi aussi comme tcheuk-naurisse un problème de perspective? lol je n'arrive pas à déceler le problème (s'il ya)
merci
C'est pas mal mais l'arriére part un peu en sucette
je sais pas trop comment t'expliquer ça, mais à mon avis il faudrait que tu retouche un peu le pare-choc avant, je trouve qu'il est trop prononcé par rapport à l'angle sous lequel on voit la voiture, wé je sais c'est pas clair ce que je dis mdr. Essaye de le "reculer" un peu peut-être. Ou laisse le comme il est, ton dessin est déjà très bien
arf sa poste plus de dessins
Pas le temp
Salut, [Fred-] pour ton problème de perspective essai de "rehausser" l'arrière droit de la voiture sinon bravo c'est vraiment bien
Ah merde les gars, j'en ai fait un chez moi mais j'ai oublié de le ramener, j'y penserai dans 2 semaines quand je reviendrais promis .
Hey ohhh y'a plus rien ?
J'en poste dans 10 minutes, quand j'aurais fini de bouffer .