15h ???
Je met 1/50s avec mon APN
Ouais mais le résultat est moins bon avec un APN
Je vous poste l'avancement d'un duo de japonaises, une C210 Flush accompagnée d'une Supra MKIV :
Pas convaincu par les nuances de bleu de la Sky, qui correspondent pas toutes à la même couleur (le clair tire vers le bleu ciel et le moyen vers le violet, enfin bref), mais je pense avoir bien réussi les parties noires comme le pneu, les chromes ou l'échappement...
FAIL.
Ca me degoute. Je suis même pas capable de dessiner le contoure d'une 205 de côté moi.
Magnifique. Tu mets combien de temps en moyenne ? 15h comme l'autre ?
Merci, oui a peu près. Peut-être un peu plus une fois terminée.
A ton age c'est impressionnant parce que t'as surement encore une marge de progrès
Là je me demande un peu si je vais pouvoir encore progresser.
Woow! quelle âge tu as? en tout cas c'est vraiment photo réaliste!!
Bientôt 14 ans, comme l'indique ma CDV.
Merci, mais je suis encore bien loin du photoréalisme qui est extrêmement difficile à atteindre, surtout sur petit format...
Enfin, A4 c'est pas ce qu'on peut appeler petit, mais pour tous les détails et les textures, il faudrait du A3. Enfin, dans la plupart des cas, je connais un gars qui sort des tueries au format 10x15...
N'oublie pas l'aileron sur la Supra HEINNNNNNNNNN!?
Sinon tu dessines très bien.
Tu travailles ( reproduit a l'identique ) sur photo ? Ou tu t'inspires de plusieurs photos pour dessiner ce que tu veux ?
Parce que t'as du talent, y'a pas a dire, mais si tu fait que redessiner des photos, tu risques de vite être bloqué je pense.
Merci.
Twi J'aime pas les Supra sans aileron mais je le ferai pas, d'une part parce que c'est trop tard (y'a pas son reflet sur la Sky) et parce que je vais envoyer ce dessin à celui qui a pris la photo qui me sert de modèle (Marcel Lech Photography), donc je préfère rester fidèle au modèle (bien qu'à la base, les deux caisses soient grises...)
TDB Je fais uniquement de la reproduction de photo depuis plus d'un an, et j'ai une immense base de données avec des modèles variés.
NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN IL N'Y A PAS L'AILERONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Honnêtement des fois ça passe : http://image.automotive.com/f/images/10027156+pheader/0207_sccp_01_z+1993_toyota_supra_twin_turbo+rear_view.jpg
14 ans je tire mon chapeau!
Finie : https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1116213_206837486144657_1088287262_o.jpg
Putain je fous rien moi en ce moment.
J'ai pondu quelques petits trucs à la fin des vacances, mais je me suis servi du tuto d'un autre dessinateur, ce qui fait que ça a rien à voir avec mes productions habituelles, le style est quasi-copié sur le sien...
Je suis en train de faire une Viper GTS-R Road Car en ce moment :
Vraiment chapeau et bon choix de crayons .