Enculé.
La roue arriere me gene par contre
Comment je kifferais savoir dessiner
SanD Qu'est-ce qui te gène plus exactement ? La perspective ? La bagnole est pas totalement de profil et le déport est énorme, d'où sa largeur sur le dessin.
Nan le fait que ça soit pas exactement rond comme la roue avant peut etre
Magnifique la Porsche!
GG
A quand une yellow bird ?
koukou les enfants
Gulf t'es con, c'est quoi ce nom d'image ? 'Spèce d'enfant.
Sinon merci tout le monde.
Voilà où j'en suis sur mon dessin du moment, où y'aura un décor : https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/q73/s720x720/1510751_249263635235375_1426978004_n.jpg
La patience.
Que c'est beau
Finie... Enfin.
Scan de merde qui pixelise les spots. (Et le poster accessoirement)
Je voulais savoir un truc pour tes dessins, tu l'as peut être dit mais j'ai pas envie de me taper 60 pages
Tu dessines à partir d'un modèle je pense, mais tu le décalques ou tu fais tout à main levée ?
Ni l'un ni l'autre, je fais un quadrillage sur ma feuille et mon modèle. Pondre une esquisse à vue ça me paraît quasi-impossible...
ah ok je comprends, en tout cas tes dessins sont vraiment magnifiques
Porsche 917k :
Même technique que d'habitude, ici c'est du A4 Bristol.
Et la dernière, Aventador DMC : Ma première commande, et sur le modèle la caisse était blanche et le gars m'a demandé de la faire noire matte, donc j'ai fait ce que j'ai pu... Pas trop content du résultat mais bon.
C'est du A4 Layout (papier spécial feutre).
Je bide.
Allez je balance la dernière, M1 Procar, comme d'hab promarkers + crayons, mais sur Layout A3 cette fois. Moyennement satisfait, j'aime pas mon sol.
C'est magnifique mec !
C'est carrément génial Bloody
Tu mets combien de temps? Avec un modèle quand même j'imagine...?