Olol g la vouaturr deu alert cobra alors steuplé je chui cool hein c samy ki leu di
Un Jacky m3
Pas touche a alerte cobra c'est ma serie jean-bilel
Retourne dans ta fuego so hipster
Quand est ce que tu nous la présentes ?
Gouken qui roule h24 sur l'autoroute dans l'attente d'une cascade improbable
Check qui roule en vélo
Allez, considère que t'as gagné, et arrête de polluer ce topic
Et toi tu es toujours pied au plancher pour pas te manger un camion au cul avec tes 45ch
+ Shaiinez t'as la rage parce qu'un jour t'as traversé devant un bus et que je t'ai fait flipper parce que je me suis pas arrêter
T'es remonté dans le bus, t'as dit au chauffeur "Suivez-le!" Il t'as dit "1,50€ pas stp" t'as dit "j'ai pas chef " et il t'as fait descendre à coup de pied dans le cul.
Oh quelle aventure.
Ce retournement de situation
Gouken qui faisait le thug avec ses Jean-Dylan du salon auto stand BMW/Audi qui se retrouve en mode baisse le son et ferme la fenêtre
M3
Arrête de polluer le topic et grandis un peu.
+1, arrête un peu de polluer le topic là, on dirait chiennehez qui flood sérieux.
T'as pas honte Gooken?
Tu fous la merde a me dire que je suis un beauf avec ma fuego, tes pottes pourri me clash quand je suis pas là, je répond et c'est moi qui pourri?
Avoue ton infériorité ou tais toi.
Non mais ça n'a rien à voir.
Dans ma tête la Fuego a une image de beauf, me demande pas pourquoi, j'suis peut être le seul à penser ca.
Dans la tienne la M3 est une voiture de kéké tuning Jacky.
Rassure toi t'es pas le seul à penser ça de la Fuego
Ouai mais moi à la base je clashait pas
L'autre me traite de beauf et me sort une jacky m3 y'a pas plus beauf que ce modèle
Au temps pour moi j'avais mal lu.
GKO c'est bien ce qu'il me semblait.
Bref
Cela dit je suis pas fan de la M3 non plus
Le volant de la m3 n'empêche gouken tu pourrais t'en faire un pareil pour la tienne