Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : Audi VS Mercedes VS BMW
_Modokiller_
Niveau 53
11 juin 2012 à 16:46:18

J'aime pas non plus la politique de la pseudo sportive, c'est plutôt ça qui me dérange

:d) Bah les 24H du mans ne sont pas d'accord, et bouffer de la porsche avec un break familial discret, ça le fait pas mal (pas toutes les porsches, mais la plupart) :noel:

_Modokiller_
Niveau 53
11 juin 2012 à 16:49:29

Irandal
Posté via mobile le 11 juin 2012 à 16:17:01 Bouffer tous les constructeurs un à un, pour en faire des photocopies à tarif variable selon logo.

:d) Si tu penses retrovuer la même qualité entre une skoda, une seat, une VW et une audi, et que seul le logo fait la différence et explique la différence de prix, alors tu n'as pas dû regarder de plus près chacun des modèle :noel:

Il y a réellement une différence de qualité entre une A3 et une golf. Il faut avoir essayé les 2 pour mieux s'en rendre compte. Alors certes, le groupe VW doit plus marger sur l'A3 en mettant un peu plus haut le tarif par rapport au réel gain de qualité, mais comme tu l'as dit, tu payes aussi le label et le prestige des anneaux (dans quelle marque haut de gamme n'est ce pas le cas?????) :noel:

La_Courgette
Niveau 54
11 juin 2012 à 16:52:55

:d) Bah les 24H du mans ne sont pas d'accord, et bouffer de la porsche avec un break familial discret, ça le fait pas mal (pas toutes les porsches, mais la plupart) :noel:

Tu me diras dans quelle concession tu peux acheter la R8 TDI. (En passant 17 secondes d'écart sur leur seul adversaire y'a de quoi ne pas être d'accord)
+ le break qui se retrouve sur le toit au premier virage contre n'importe quelle porsche :rire:

_Modokiller_
Niveau 53
11 juin 2012 à 17:00:08

Mais bien sûr, une RS4 avant va se retrouver sur le toit la Courgette :rire:

On ne sait pas si c'est ta méconnaisse / ta rage / tes aprioris sur audi qui parlent le plus. :question:

N0war
Niveau 13
11 juin 2012 à 17:03:33

Kia
BM double pieds
Taudi
Merco

La vérité est dans mon post :ok:

:noel:

La_Courgette
Niveau 54
11 juin 2012 à 17:05:10

Tu m'expliques comment une RS4/6 de deux tonnes, 4 roues motrices, peut rivaliser avec leur gamme sportive/radicale (ben oui porsche c'est vag :hap: ) ? RS4/6 c'est juste une voiture de gofast hein. Ça va bien en ligne droite ça s'arrête là.

htc7
Niveau 11
11 juin 2012 à 17:10:10

bmw puis mercedes puis audi.

_Modokiller_
Niveau 53
11 juin 2012 à 17:12:27

Mais bien sûr La Courgette, les audi sont tellement des voitures pour aller tout droit qu'une RS4 fait pourtant pratiquement le même temps qu'une Megane RS trophy

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_N%C3%BCrburgring_Nordschleife_lap_times

Tu me diras, la megane est beaucoup moins puissante, et la RS4 arrive à peine à sa hauteur, et tu auras raison.

Mais comme tu l'as dit, on parle d'une auto en même temps qui pèse beaucoup plus lourd, et ça poutre déjà pas mal d'autres porsches :oui:

DoGz16
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:16:20
  • Ouvre le topic*
  • Va à la dernière page*
  • Lis "le label et le prestige des anneaux" *
  • S'en va*

:pf: :hap:

MaxFerrari2
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:02:06

Sûr que le supposé prestige des Quatre Anneaux Audi est à des années-lumières de celui dégagé par l'Étoile de Mercedes, qui cultive l'excellence depuis plus d'un siècle, tandis qu'Audi a totalement disparu des écrans entre la Seconde Guerre mondiale et 1972, et a dû attendre le début des années 80 pour avoir enfin une certaine légitimité dans le monde du sport et du HDG...

Alors certes, Mercedes a dû baisser en gamme pour survivre et s'adapter à la concurrence de BMW d'abord et d'Audi en suite, et propose aujourd'hui des voitures qui sont loin d'être excitantes (Classe A ou B en tête, sans oublier les GL ou GLK), mais pour moi, ça nen reste pas moins une marque mythique de l'industrie automobile mondiale.

Jusliens
Niveau 47
11 juin 2012 à 21:20:24

Irandal Voir le profil de Irandal
Posté via mobile le 11 juin 2012 à 16:17:01 Avertir un administrateur
Bouffer tous les constructeurs un à un, pour en faire des photocopies à tarif variable selon logo.

+ oO

BMW
Mercedes
audi

ACE44
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:30:46

Mercedes et BM ou même niveau. Même si aucune BMW récente ne m'attire esthétiquement parlant a part la Z4.
La 507, Z8, E39, E46, E39 et Serie 8 ca j'aime bien. Le reste je suis pas fan :non:

Mercedes pareil :( la SL passe bien et la Classe E aussi. J'aime bien la nouvelle C coupé :oui:

Globalement Mercedes réussi plus ses design moderne que Bm y'a pas photo :ok:

No comment sur Taudi.

arbutus
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:32:42

Concernant la dernière gamme de BMW, j'adore la série 3 et la série 1 :d) coupé :g) ainsi que la Série 6. Le reste :malade:

arbutus
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:32:55

Ah oui, je préfère BMW au reste.

SanDStorm360
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:34:16

Franchement.

BMW
Merco
Audi

:coeur:

Tuscan
Niveau 10
11 juin 2012 à 22:08:05

Pour la production actuelle je mets Audi au dessus des 2 autres.

Mercedes je crois que j'ai jamais été attiré par cette marque, ce qui me semble normal car je n'ai pas encore 70 ans.

Szarzewski
Niveau 8
12 juin 2012 à 02:51:50

BMW ( 135i et M1 :hap: )
Audi ( RS6 la meilleure des meilleures chez eux avec la R8)
Merco (seule la C63 Amg me fait rêver)

onlyyouu
Niveau 10
12 juin 2012 à 05:27:55

Pour moi tout le haut de gamme Audi m'attire plus que celui de bmw, franchement affadi avec le temps. A partir de l'a5, la gamme bmw n'a plus franchement d'atout à opposer à audi qui reste de bon goût la majorité du temps.
Les sportives M sont toujours au dessus par contre, bien que des efforts sont faits chez audi. Et la 3 reste une reference comparé aux a4 et classe c qui se font bousculer par les constructeurs généralistes.

Mercedes, bof. Les sportives sont moyennes et ne font pas particulierement honneur au palmares de l'etoile, meme la sls, qui se pose juste là parce qu'elle est belle, comme une slr à l'epoque. Peut etre que la future A relancera l'interet sportif de la marque. Et le reste souffre un peu d'une image de marque un peu pompeuse à cause de prix élevés qui découlent du manque d'un bas de gamme pour moins de 40 ans, et du manque de sportives comme dit au dessus. Vivement la nouvelle classe A donc.

liomotard
Niveau 9
01 octobre 2012 à 12:55:11

pour ma part ,

mercedes et bmw restent pour moi les meilleurs , l'un pour sa fiabilite, son confort et sa qualite de production hors norme et l'autre pour ses performances, son disign et sa qualite générale

audi reste en dessous , elles vieillissent moins bien , faut l'avouer

-Sucry
Niveau 10
01 octobre 2012 à 12:57:26

Jaguar
Land Rover
Citroën DS
Mercedes
All
Bus
Bmw
Pieds