J'aime pas non plus la politique de la pseudo sportive, c'est plutôt ça qui me dérange
Bah les 24H du mans ne sont pas d'accord, et bouffer de la porsche avec un break familial discret, ça le fait pas mal (pas toutes les porsches, mais la plupart)
Irandal
Posté via mobile le 11 juin 2012 à 16:17:01 Bouffer tous les constructeurs un à un, pour en faire des photocopies à tarif variable selon logo.
Si tu penses retrovuer la même qualité entre une skoda, une seat, une VW et une audi, et que seul le logo fait la différence et explique la différence de prix, alors tu n'as pas dû regarder de plus près chacun des modèle
Il y a réellement une différence de qualité entre une A3 et une golf. Il faut avoir essayé les 2 pour mieux s'en rendre compte. Alors certes, le groupe VW doit plus marger sur l'A3 en mettant un peu plus haut le tarif par rapport au réel gain de qualité, mais comme tu l'as dit, tu payes aussi le label et le prestige des anneaux (dans quelle marque haut de gamme n'est ce pas le cas?????)
Bah les 24H du mans ne sont pas d'accord, et bouffer de la porsche avec un break familial discret, ça le fait pas mal (pas toutes les porsches, mais la plupart)
Tu me diras dans quelle concession tu peux acheter la R8 TDI. (En passant 17 secondes d'écart sur leur seul adversaire y'a de quoi ne pas être d'accord)
+ le break qui se retrouve sur le toit au premier virage contre n'importe quelle porsche
Mais bien sûr, une RS4 avant va se retrouver sur le toit la Courgette
On ne sait pas si c'est ta méconnaisse / ta rage / tes aprioris sur audi qui parlent le plus.
Kia
BM double pieds
Taudi
Merco
La vérité est dans mon post
Tu m'expliques comment une RS4/6 de deux tonnes, 4 roues motrices, peut rivaliser avec leur gamme sportive/radicale (ben oui porsche c'est vag ) ? RS4/6 c'est juste une voiture de gofast hein. Ça va bien en ligne droite ça s'arrête là.
bmw puis mercedes puis audi.
Mais bien sûr La Courgette, les audi sont tellement des voitures pour aller tout droit qu'une RS4 fait pourtant pratiquement le même temps qu'une Megane RS trophy
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_N%C3%BCrburgring_Nordschleife_lap_times
Tu me diras, la megane est beaucoup moins puissante, et la RS4 arrive à peine à sa hauteur, et tu auras raison.
Mais comme tu l'as dit, on parle d'une auto en même temps qui pèse beaucoup plus lourd, et ça poutre déjà pas mal d'autres porsches
Sûr que le supposé prestige des Quatre Anneaux Audi est à des années-lumières de celui dégagé par l'Étoile de Mercedes, qui cultive l'excellence depuis plus d'un siècle, tandis qu'Audi a totalement disparu des écrans entre la Seconde Guerre mondiale et 1972, et a dû attendre le début des années 80 pour avoir enfin une certaine légitimité dans le monde du sport et du HDG...
Alors certes, Mercedes a dû baisser en gamme pour survivre et s'adapter à la concurrence de BMW d'abord et d'Audi en suite, et propose aujourd'hui des voitures qui sont loin d'être excitantes (Classe A ou B en tête, sans oublier les GL ou GLK), mais pour moi, ça nen reste pas moins une marque mythique de l'industrie automobile mondiale.
Irandal Voir le profil de Irandal
Posté via mobile le 11 juin 2012 à 16:17:01 Avertir un administrateur
Bouffer tous les constructeurs un à un, pour en faire des photocopies à tarif variable selon logo.
+ oO
BMW
Mercedes
audi
Mercedes et BM ou même niveau. Même si aucune BMW récente ne m'attire esthétiquement parlant a part la Z4.
La 507, Z8, E39, E46, E39 et Serie 8 ca j'aime bien. Le reste je suis pas fan
Mercedes pareil la SL passe bien et la Classe E aussi. J'aime bien la nouvelle C coupé
Globalement Mercedes réussi plus ses design moderne que Bm y'a pas photo
No comment sur Taudi.
Concernant la dernière gamme de BMW, j'adore la série 3 et la série 1 coupé ainsi que la Série 6. Le reste
Ah oui, je préfère BMW au reste.
Franchement.
BMW
Merco
Audi
Pour la production actuelle je mets Audi au dessus des 2 autres.
Mercedes je crois que j'ai jamais été attiré par cette marque, ce qui me semble normal car je n'ai pas encore 70 ans.
BMW ( 135i et M1 )
Audi ( RS6 la meilleure des meilleures chez eux avec la R8)
Merco (seule la C63 Amg me fait rêver)
Pour moi tout le haut de gamme Audi m'attire plus que celui de bmw, franchement affadi avec le temps. A partir de l'a5, la gamme bmw n'a plus franchement d'atout à opposer à audi qui reste de bon goût la majorité du temps.
Les sportives M sont toujours au dessus par contre, bien que des efforts sont faits chez audi. Et la 3 reste une reference comparé aux a4 et classe c qui se font bousculer par les constructeurs généralistes.
Mercedes, bof. Les sportives sont moyennes et ne font pas particulierement honneur au palmares de l'etoile, meme la sls, qui se pose juste là parce qu'elle est belle, comme une slr à l'epoque. Peut etre que la future A relancera l'interet sportif de la marque. Et le reste souffre un peu d'une image de marque un peu pompeuse à cause de prix élevés qui découlent du manque d'un bas de gamme pour moins de 40 ans, et du manque de sportives comme dit au dessus. Vivement la nouvelle classe A donc.
pour ma part ,
mercedes et bmw restent pour moi les meilleurs , l'un pour sa fiabilite, son confort et sa qualite de production hors norme et l'autre pour ses performances, son disign et sa qualite générale
audi reste en dessous , elles vieillissent moins bien , faut l'avouer
Jaguar
Land Rover
Citroën DS
Mercedes
All
Bus
Bmw
Pieds
Audi.