J'ai un BMW X5 e53.
C'est un 3.0d qui fait 218cv. Véhicule avec un compoertement exceptionnel pour un suv. Beaucoup de berlines ne sont pas comparables.
Une petite photo
Ma première voiture, assuré au nom de mes parents, mais titulaire principale de la carte grise. Pas la meilleure des manières de cumuler des points au niveau de l'assurance. A coté de ça j'ai une Clio 2 mais je roule jamais avec. Je cherche à m'en débarasser, histoire de peut etre avoir une autre Golf III.
Golf III VR6 - 124000km
Ça va, tu commence direct par les clichés toi:
G3 VR6 en JC, assuré en 2nd conducteur (pas légal), et en plus elle est jacky tunée (même si ça reste léger).
J'avais jamais vu ce topic
Sinon c'est vrai que ta Golf doit être une bonne voiture
Mais elle est tunée
A part les jantes, franchement ça passe
Focus ST 2013
Leon 2 cupra 240 pour moi!
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/421965_3192288692313_902068816_n.jpg
Qui remplace ma cosworth 400+.
StevinPanda C'est marqué quoi sur la custode à l'arrière ?
Chaturbate -> Ford Racing Club (association Ford Suisse)
FloranKeith German style ?
Bon je vous présente la voiture de mon frère ( ma futur )! Une Golf mk6 GTI un peu modifié ( reprog,cat-back...)
German Look oui
oui désolé mais sinon j'aime bien
Je l'ais déjà présenté dans un topic, mais je le refais pour le plaisir
Ford Cougar 2.5 V6 170cv, 1998, 99 000km!
Tu m'as pas répondu sur ton topic au fait.
ça y est j'ai répondu
désolé j'étais pas retourné le voir vu qu'il avait coulé..
GKO-72 Voir le profil de GKO-72
Posté le 1er octobre 2012 à 10:05:37 Avertir un administrateur
Ça va, tu commence direct par les clichés toi:
G3 VR6 en JC, assuré en 2nd conducteur (pas légal), et en plus elle est jacky tunée (même si ça reste léger).
N'importe quoi elle n'est pas jacky tunée, je trouve qu'elle est sobre, les jantes ne sont pas de mauvais goût, peut-être un peu grand et un peu trop chromé, mais c'est en aucun cas du jacky tuning
De toute une Golf 4 à la base même d'origine ça fait jacky
C'est surtout les jantes qui sont dégueux, mais avec le rabaissement + déssiglage + vitres teintées ça commence à faire trop, déjà que j'aime pas les Golf à la base.
Et encore on a pas vu l'arrière.
PS: tout le monde aura remarqué qu'elle est garée à côté des poubelles
Je paris sur une paire de feux Lexus, pour l'arrière