pour L'INSTANT* j'suis content de mon achat.
Bel achat, j'aime bien la Punto. Tes jantes sont sympas.
Merci
Les jantes sont cools ouais, les pneus coûtent plus cher maintenant...
16 pouces
205/45/17, 130 euros le pneus
Pour ma par, ici au Quebec, je suis fierement le proriétaire d'un Ford Crown Victoria Police Interceptor 2006
Et aussi , moin fierement, d'un Pontiac Sunfire 2000
(on peu apercevoir deriere mon Crown Vic.)
http://desmond.imageshack.us/Himg20/scaled.php?server=20&filename=img3401fh.jpg&res=landing
C'est de la rouille vers la roue ???
Cétait, j'ai tout reparé depuis, Mais ou la peinture avait levé et jai du repeindre. Mais ce nétait que de la rouille de surface, quelque cout de papier sablé et jétait sur le métal!
Sympa la Crown Vic. comme dans les films US!!!
Pour ma je suis toujours aussi content de mon Abarth Punto Evo!!!
Très belle ta Punto. Tu consommes combien toi avec ton multiair ?
Merci
Alors en conso je suis à 8.4L en roulant normalement et en me faisant plaisir de temps en temps!!
Quelle es ta cylindré de ta punto ?
Et pour ma pars jai un V8 4.6 litre. Si je reste doux sur la pedale je fais 12 l au 100 !
Superbe punto
même si j'ai déjà un sujet dédié j'en profite pour mettre ma femme ici
C'est un 1.4l turbo la Punto non?
Oui sur l'Abarth c'est un 1.4l turbo de 165cv
@ cedced29, le 4.6l V8 de la Crow Vic' c'est le même que sur les Mustang 2005-2010?
Superbe l'abarth evo
Je poste aussi, même si j'ai un sujet deçu ^^.
Pour l'info, Peugeot 206+ 1.4L essence de 2010, acheter en l'état, c'est à dire que les vitres sont teintée par l'ancien proprio et les bandeaux de pare-choc idem ^^.
Je souhaite juste rajouté un bequet, d'origine type S16 ou RC, des jantes d'origine ouragans en 16" max, ainsi qu'un éclairage xénon (peut-être aussi pour les anti-brouillard) et des ampoules led pour les positions et les éclaireurs de plaques.
Voila
kawa31 Voir le profil de kawa31
Posté le 30 octobre 2012 à 20:54:19 Avertir un administrateur
Superbe l'abarth evo
Merci!!!
J'aime bien tes jantes,c'est quoi comme pneus que tu as monté dessus?