Le 19 novembre 2022 à 21:04:45 :
Moi aussi j'ai reçu la 308 gti mais pour la première fois après plusieurs commande chez Otto, je suis assez déçu.La calandre avant est trop grosse je trouve, l'avant est trop haut (ça se voit au passage de roues), il manque le logo peugeot sur la male arrière sur mon exemplaire. La coupe franche est mal faite je trouve, on trop la démarcation.
Otto c'est tout ou rien, ma mx5 quand je l'ai reçue un retro était pas bien fixé, la barre stop autocollante se barrait, et l'antenne ne tenais pas, j'ai recollé moi même par flemme de renvoyer...
La ma 308 est propre, juste la démarcation de la coupe franche.
Le 19 novembre 2022 à 21:24:22 :
Suis je le seul à être attiré par les burago 1/43?
J'ai de tout moi
Vraiment dmg, je vais les contacter et voir ce qu'ils me disent. Au pire des cas tant pis...
J'aimerais bien commencer les 1/18, la meilleure marque c'est otto ? Faut d'abord que je fasse de la place
Tu veux collectionner des voitures de route ?
Otto c'est un très bon rapport Q/P, mais il y a des marques de qualité encore supérieure (avec des prix qui explosent) : AutoArt, Top Speed, Looksmart, BBR...
En 1/18 de route sympa pour pas trop cher tu as aussi GT Spirit, Norev, Solido...
Jette un oeil ici, il y a l'embarras du choix
https://www.littlebolide.com/fr/
Le 19 novembre 2022 à 23:17:11 :
Moi aussi j'ai reçu la 308 gti mais pour la première fois après plusieurs commande chez Otto, je suis assez déçu.La calandre avant est trop grosse je trouve, l'avant est trop haut (ça se voit au passage de roues), il manque le logo peugeot sur la male arrière sur mon exemplaire. La coupe franche est mal faite je trouve, on trop la démarcation.
Otto c'est tout ou rien, ma mx5 quand je l'ai reçue un retro était pas bien fixé, la barre stop autocollante se barrait, et l'antenne ne tenais pas, j'ai recollé moi même par flemme de renvoyer...
La ma 308 est propre, juste la démarcation de la coupe franche.
C'est moi ou la voiture est en deux parties assemblées au niveau de la coupe franche? J'espère que c'est une illusion d'optique...
Y a moyen de se faire plaisir chez otto pour 50-60E MAX
votre topic m'a fait ressortir mes miniatures de voiture de rally
je les ai depuis 2003 au moins
j'en ai plusieurs mais là j'ai la flemme des toutes les nettoyer donc en voilà seulement 4
Je dois avoir une 206 WRC aussi
ps: je l'ai trouvé:
j'ai aussi une Saxo, une Lancia Strada, une BMW M3 rally et une Renault 5 maxi turbo
flemme des nettoyer les autres, elles sont vraiment couverte de poussière
Le 21 novembre 2022 à 10:34:17 :
ps: je l'ai trouvé:
j'ai aussi une Saxo, une Lancia Strada, une BMW M3 rally et une Renault 5 maxi turbo
flemme des nettoyer les autres, elles sont vraiment couverte de poussière
Ça me rend nostalgique tout ça, perso j'avais la 206 Esso
Le 20 novembre 2022 à 02:03:17 :
Tu veux collectionner des voitures de route ?
Otto c'est un très bon rapport Q/P, mais il y a des marques de qualité encore supérieure (avec des prix qui explosent) : AutoArt, Top Speed, Looksmart, BBR...
En 1/18 de route sympa pour pas trop cher tu as aussi GT Spirit, Norev, Solido...Jette un oeil ici, il y a l'embarras du choix
https://www.littlebolide.com/fr/
Otto ça avait un très bon rapport q/p mais je trouve qu’aujourd’hui c’est plus le cas
Ok y’a eu de l’inflation partout et eux aussi ont logiquement augmenté leurs tarifs, mais si avant y’avait toujours quelques petits soucis qualité, maintenant c’est trop fréquent
Ça reste quand même des autos plutôt bien modélisées, pour 70-80€
Dans cet ordre de prix t'as Norev qui a l'air pas mal, p-e un poil en dessous et Solido, encore moins cher et que je trouve encore + en dessous
Bref, tout ça pour dire que pour attaquer une collection de voitures de route au 1/18, ça reste une bonne option
Ma petite collection 100% Béhème
Nouvel achat
J'ai hâte qu'elle arrive
Ça me fera 4 des 6 modèles spéciaux de Gran Turismo 1
Je suis en train de finir la 3000gt
Demain j'attaque la peinture
Ensuite j'attaque la modification de la RX7 FD
Le 21 novembre 2022 à 14:48:52 :
Ma petite collection 100% Béhème
Mamaaa les BM mon copain, même miniatures elles sont en travers
Lourd Bensa, c'est une NSX GT2 c'est bien ça ?
GG les modifs maison sur la Mitsu
Ouais khey
Nsx gt-2 du mans 1995
Merci khey !
Bon j'ai finalement contacté Otto pour un retour, je viens de déposer le colis à la poste donc plutôt content du SAV.
Je vais voir ce qui va sortir ces prochains mois pour en acheter d'autres.
La dernière fois je suis allé chez mes parents j'ai fouillé mes miniatures et bordel la qualité des voitures d'il y a 20 ans c'est plus comme aujourd'hui. J'ai des 1/18 avec des ouvrants de partout, roues directionnelle etc... alors qu'aujourd'hui à 70/80 balles t'as plus d'ouvrants et une qualité pas forcément top
Millième message