mes parents avaient une zx je m'en rappelle étant petit je rêvait de la conduire enflure
Déja posté a l'époque ;) j'avais posté l'album de la 4TC justement, le jour où on a été la récupérer chez GT Spirit
Ce trajet de fou, M3 E36 3.2 vs BX 4TC Bah la BX n'est pas si ridicule ^^. Moi je peinais à suivre avec la 406 coupé mwhaha
Vraiment belle et très propre intérieur comme extérieur, bon achat
Et la question qui tue, tu l'as payé combien ?
Moi j'me tate à prendre une S16 mais j'ai peur d'avoir des emmerdes genre réparation et compagnie car j'aimerais la garder pas trop trop longtemps, donc si c'est pour avoir masse de réparation sur une durée plutot courte genre 1 ou 2 ans max, je ne sais pas si ca vaut le coup.
La couleur est superbe
Superbe ZX
Moteur de la Xsara VTS je suppose
Superbe, je la préfère à la Xsara VTS, mais je préfère la 306 comme toujours
Ca donne quoi en perfs comparé à une 306 bv6 ?
Magnifique, j'avais une une s16 bv6 et elle me manque. Tu compte la garder un moment ?
Pourquoi l'as-tu vendu ?
Oui je compte la garder un moment. Si jamais j'ai un pépin qui nécessite de me séparer de mes voitures je sais qui la reprendra avec soin ;)
En perf je pourrais vous dire prochainement ce que ca vaut contre une 306 BV6, mais il parait que la BV5 est mieux étagée (surtout les premiers rapports, de mémoire la 306 tire LONG sur la 1ere)
Blooody RAce le souci c'est que le marché de la 306 S16 est submergé de merguez avec 36 mains, et dont l'entretien/le respect mécanique laissent parfois à désirer....
Pour ma part pour cette ZX j'y ai mis le prix "fort" compte tenu de la rareté du modèle surtout dans cette combinaison. MAis ca reste moins cher qu'une 306 S16 BV6 en état similaire
Je suppose que la boite est la même que sur les Xsara?
Ca m'a tout l'air ;).
Effectivement, beaucoup de guez, les premières mains et 2nd mains existent mais très rares et surcotés. J'ai actuellement une 406 coupe v6 état neuf
Moi je sais que pour avoir une S16 dans un bon état général, je pense qu'il faut mettre mini 5000€ et trouver la bonne.
ke_fran Voir le profil de ke_fran
Posté le 29 octobre 2013 à 16:51:58 Avertir un administrateur
Effectivement, beaucoup de guez, les premières mains et 2nd mains existent mais très rares et surcotés. J'ai actuellement une 406 coupe v6 état neuf
Tu dois te faire chier après une s16 avec ça
J'avais hésiter à en acheter une il y a quelques année vu les prix dérisoire, mais c'était très dur d'en trouver une d'origine bien entretenue, en tout cas, la tienne à l'air niquel, amouse toi bien, et ne la casse pas
J'ai vendu la mienne 3700€ modèle de 1998 en très bon état avec la distri récente mais avec 190 000 kms et avec un siège conducteur un peu fatigué. Une zx comme rbr ca doit se négocier au même prix mais avec moins de kms et un historique bien limpide je pense.
RenaultWilliams Voir le profil de RenaultWilliams
Posté le 29 octobre 2013 à 17:14:38 Avertir un administrateur
ke_fran Voir le profil de ke_fran
Posté le 29 octobre 2013 à 16:51:58 Avertir un administrateur
Tu dois te faire chier après une s16 avec ça
Nan ca va encore c'est la version es9j4 et non la es9j4s, le moteur est plus rageur. Apres ce n'est plus la même philosophie entre mon ancienne et l'actuel, et je voulais un v6. mais certes ce n'est pas le plus démonstratif mais tres robuste.
Elle ressemble beaucoup à ma Saxo GTR
De temps à autre je prends la V6 210, et bien quand je reprend ma 2l, paye ton veau