Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : 28 radars détruits en Bretagne
QueenOfSaigon
Niveau 5
10 novembre 2013 à 16:56:22

les bretons, quelle bande d'enfoirés sans deconner les mecs font des millions d'euros de dégats et personne bronche, mieux, tout le monde les suce.

Putain mais ces bretons faut qu'ils se calment ces gros beaufs qui sont heureux parce qu'ils cassent.

Daniel_Lakoue2
Niveau 10
10 novembre 2013 à 16:57:47

ils ne se laissent pas faire comme des soumis pour certaine chose :ok:

BlossomGrey
Niveau 10
10 novembre 2013 à 16:57:58

Une source de revenus. Pas une cause.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2013 à 16:58:59

La légende des braves gens qui perdent leur permis à cause des méchants radars parce qu'ils ont dépassé de 3 km/h la limite :rire:

3 ans que je conduis partout en prenant mes libertés sur pas mal de limitations et je me suis fait prendre une fois. UNE FOIS. :rire:

BlossomGrey
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:01:53

Je suis le premier à troller les radars, mais le dernier à me faire prendre. :hap:

Quand on est en descente, il suffit de lâcher l'accélérateur, il y a une coupeur d'injecteur et on ne consomme que dalle. En plus, il y a même un frein moteur ! :hap: Et si ça ne ralentit pas, on rétrograde !

Daniel_Lakoue2
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:03:16

le gars se fait prendre et il est content :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:05:49

Je suis pas content, je dis juste que c'est pas cher payé sachant que je respecte les limitations au pied de la lettre en ville et plus libéralement ailleurs.

Et avant que vous me tapiez vos délires de olol viens habiter ici, je vis à Paris donc niveau radars et contrôles surprises je suis pas spécialement épargné.

Daniel_Lakoue2
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:11:32

non j'avoue j'ai trollé gras :hap:

Zx7r
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:12:50

moi je rage contre les radar car il m'oblige a ralentir devant eux et donc a me faire perdre mon temps,certes ses quelque seconde mais sa copte,même si c'est pour les perdre 10km plus tard au feux rouge :noel:

perso,je ne respecte pas les limitation et en 3 ans je n'ai perdu qu'un seul point.

rien a battre des limitation,j'y fait gaffe quant je reçoit des appel de phares :ok:

a ce titre faite preuve de solidarité et faite des appel de phare si y'a des flic :ok: :ok:

Sakplastik
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:17:48

"quelle bande d'enfoirés sans deconner les mecs font des millions d'euros de dégats et personne bronche, mieux, tout le monde les suce"

Et les gros cas soc' de supporters de foot Parisiens ou Marseillais qui cassent des arrêt de bus, des vitrines, des voitures etc tout ça parce-que "leur" équipe a perdu :rire:

Ils font ça toute l'année depuis 30 ans et personne ne dit rien non plus.

BlossomGrey
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:17:52

Ça fait surtout perdre ton énergie cinétique. T'as dépensé du carburant pour atteindre cette vitesse. C'est du gaspillage de freiner.

"L'énergie est notre avenir. Épuisons-là dès maintenant."

belek57
Niveau 8
10 novembre 2013 à 17:24:03

308hdi Voir le profil de 308hdi
Posté via mobile le 10 novembre 2013 à 15:47:14 Avertir un administrateur
ils ont mon soutien je préfère payer des impôts pour ses réparations plutot que pour la famille de leonarda et cie

:d) OMG +1000000, quand je vois tout ce qu'on donne dans le social pour au final se faire raquetter de plus en plus souvent par des bandes de 15 jeunes weshwesh de cité, je me demande vraiment à quoi servent nos impôts :(

Aussi, le problème selon moi c'est pas que les bretons manifestent, le vrai problème c'est qu'ils soient les seuls à manifester ! Quand on voit tout ce qu'il se passe en France, les nouvelles taxes chaque jour, les petites entreprises asphyxiées, l'insécurité, le projet d'abaisser les limitations de vitesse pour choper encore plus de monde (alors que c'est prouvé et réprouvé que nos autoroutes de qualité et l'amélioration des véhicules en matière de sécurité devraient conduire à une AUGMENTATION des limitations de vitesse), le chômage, les projets de lois qui ne conviennent à presque personne mais qui sont quand même adoptés, sérieux on est descendus dans la rue pour bien moins que ça ...

J'ai vraiment l'impression que les Français sont des soumis qui pensent que respecter à la lettre tous les enculages en règle qu'on leur impose c'est être intelligent... :(

Ce pays me dégoute :-(

QueenOfSaigon
Niveau 5
10 novembre 2013 à 17:26:48

belek57 Voir le profil de belek57
Posté le 10 novembre 2013 à 17:24:03 Avertir un administrateur
308hdi Voir le profil de 308hdi
Posté via mobile le 10 novembre 2013 à 15:47:14 Avertir un administrateur
ils ont mon soutien je préfère payer des impôts pour ses réparations plutot que pour la famille de leonarda et cie

:d) OMG +1000000, quand je vois tout ce qu'on donne dans le social pour au final se faire raquetter de plus en plus souvent par des bandes de 15 jeunes weshwesh de cité, je me demande vraiment à quoi servent nos impôts :(

Aussi, le problème selon moi c'est pas que les bretons manifestent, le vrai problème c'est qu'ils soient les seuls à manifester ! Quand on voit tout ce qu'il se passe en France, les nouvelles taxes chaque jour, les petites entreprises asphyxiées, l'insécurité, le projet d'abaisser les limitations de vitesse pour choper encore plus de monde (alors que c'est prouvé et réprouvé que nos autoroutes de qualité et l'amélioration des véhicules en matière de sécurité devraient conduire à une AUGMENTATION des limitations de vitesse), le chômage, les projets de lois qui ne conviennent à presque personne mais qui sont quand même adoptés, sérieux on est descendus dans la rue pour bien moins que ça ...

J'ai vraiment l'impression que les Français sont des soumis qui pensent que respecter à la lettre tous les enculages en règle qu'on leur impose c'est être intelligent... :(

Ce pays me dégoute :-(

:d) :d) Bravo :bravo: et c'est officiel : vous êtes des beaufs

belek57
Niveau 8
10 novembre 2013 à 17:33:43

QueenOfSaigon Voir le profil de QueenOfSaigon
Posté le 10 novembre 2013 à 17:26:48 Avertir un administrateur

:d) Bravo :bravo: et c'est officiel : vous êtes des beaufs

:d) ouah, tes arguments sont ... irréfutables :ouch:

Heureusement que dans 6 mois je me casse de ce pays, je vous laisserai vous faire pigeonner comme il se doit par des politiciens véreux qui ne s'intéressent qu'à leur cumul de mandats :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:36:29

Comme ça part loin ici ma gueule :rire:

Krayia
Niveau 25
10 novembre 2013 à 17:36:41

Qu'ils continuent encore et encore :bave:

BentleyGTC
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:39:49

Zx7r, perso, les appels de phares j'en fais quand je vois un type rouler trop vite :oui:
mais seulement quand il n'y a rien plus loin en fait, s'il y a quelque chose, je ne fais rien :hap:

Sakplastic, oui, c'est encore pire !

belek ben pars :noel:
je ferais bien pareil aussi si rien ne me retenais je dois dire.

belek57
Niveau 8
10 novembre 2013 à 17:41:20

BentleyGTC Voir le profil de BentleyGTC
Posté le 10 novembre 2013 à 17:39:49 Avertir un administrateur

belek ben pars :noel:
je ferais bien pareil aussi si rien ne me retenais je dois dire.

:d) de nombreuses me retenaient, mais faut dire que l'Australie ... :coeur: qui peut y résister ?

BentleyGTC
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:44:02

belek, ben moi :noel:
j'aurais bien aimé aller aux Etats Unis ou en Australie aussi, mais même si ma copine me suivait, même si j'arrivais à faire venir mon cheval, jamais je ne pourrais faire venir la propriété familiale, et je ne veux surtout pas la perdre !

spik10
Niveau 10
10 novembre 2013 à 18:27:51

BentleyGTC :d) C'est pas une question d'assumer ou non les amendes, c'est juste que ce n'est pas la solution. La répression n'a jamais été la solution. Moins les gens seront libres et plus ils auront des comportements comme on en voit actuellement (tous renfermés, insulte, klaxon à la moindre erreur etc.).

Et pour le moment je suis désolé, mais les radars sont souvent des pièges, je vois rarement des radars dans les endroits très dangereux. Souvent c'est sur 4x4 voies ou autoroutes, dans des zones où la vitesse n'est clairement pas un danger.

Avant la répression (donc avant les radars automatiques, cad avant 2008 par là), juste quand j'ai eu mon permis, c'était vraiment tranquille sur la route, les gens respectaient beaucoup plus le code, on ne voyait pas de stop coulés (maintenant c'est quasi systématique), de gens qui s'insèraient n'importe comment sur l'autoroute ou autre.

Sujet : 28 radars détruits en Bretagne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page