Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : [présentation] La Xsara 167 de Stabak
Weightreduction
Niveau 10
25 juin 2015 à 17:16:03

c'est invendable les xsara 167

Renaultwilliams
Niveau 43
25 juin 2015 à 18:20:30

Distri décalée :hap:

Je comprends pourquoi il l'a vendu Stabak :rire:

J'ai envie de lui proposer un echange avec mon tds :(

sebo71V3
Niveau 21
25 juin 2015 à 18:36:18

"Agrandissement famille"

Stabak
Niveau 10
05 novembre 2015 à 18:25:55

Salut à tous. J'espère que personne n'a été intéressé par ma pauvre ancienne xsara... :hap:

Ça fait plus d'un an que je l'ai plus. Et le gars qui la possède depuis à fait je ne sais quoi avec. Tous les deux mois j'avais des appels du type qui me disait qu'un truc n'allait pas. Un coup c'était le catalyseur, un coup ci un coup ça puis enfin la distribution. À chaque fois il me demandait réparations. Évidemment il pouvait les attendre :noel:

Bref à chaque fois un soucis et des explications à la con. Mais le coup de la distribution c'est la plus grosse blague. Soit disant je l'aurais mal calée et elle aurait sautée. Elle serait décalée de 30degrés :hap: alors faudra qu'on m'explique comment un moteur tourne avec ce décalage et des compressions au top (écrit dans annonce). Déjà qu'avec un cran le moteur à du mal de tourner... la courroie est bien tendue en plus il m'a dit.

Moi le problème je le connais. La voiture consomme à mort et tire rien. (D'après lui c'est comme ça depuis l'achat. Véridique il me la dis. Et c'est un an après qu'il réréagit). C'est la ssonde lambda forcément. L'ancienne deconnait et il m'en avait donné une neuve pour que je la change avant la vente. Une universelle. Ça n'a rien changé car la voiture avait tjrs le voyant diag (noté au ct). Mais elle marchait très bien ma xsara.

Quand avec un pote on a vu le prix qu'il la vendait on était chaud pour la racheter. Mais vu qu'il a démonté des trucs ça craint un peu.
Mais ya une affaire à faire :noel:

BerIinette
Niveau 10
05 novembre 2015 à 18:28:02

c'est exactement ce que dirait un mec qui arrive pas à vendre sa bagnole depuis plusieurs moi

Weightreduction
Niveau 10
05 novembre 2015 à 18:36:44

La première fois que j'ai eu ma xsara putain :bave:
Oh joie :coeur:
Je l'avait acheté en panne, poulie damper HS.
Un matin je me réveille à cause d'une voiture allumé dans le garage... :ouch: mon pere avait réparé la voiture dans la matinée :bave:
Du coup à peine levé je suis parti mettre de l'essence et rouler avec :cool:
J'ai acheté la xsara à Noël, et elle tournait pour le 1er janvier :bave:

Ouais la vente de bagnole c'est un supplice, toujours ou presque le mec qui te rapelle derrière pour un rien. À un moment J'avait deux numéros, dont un réservé aux voitures que je vendait. Au moins je laissait le téléphone éteint et personne ne me soulait.

GayHapant
Niveau 10
05 novembre 2015 à 19:10:42

Putain j'suis chaud pour une Xsara VTS en plus en ce moment mais j'ai pas les sous.
C'est quoi ton vécu avec cette caisse, Stabak ? T'en pense quoi ?

Renaultwilliams
Niveau 43
05 novembre 2015 à 19:22:16

C'est celle qui est a besac a 2500 ?

Stabak
Niveau 10
05 novembre 2015 à 19:22:26

Shaiinez : ben oui. Et puis le pire c'est que c'est son mécano qui lui a dit ça. Je l'ai eu au téléphone. :rire: par contre quand je lui disais que c'est bizarre que les compressions restent au top, que la courroie soit bien tendue et que le moteur tourne encore il savait pas quoi dire. :hap:
Surtout que j'ai bien fais 8000km avant de la revendre. Je pense que si vraiment y'avait un soucis avec elle aurait lâchée bien avant.

Faudra que je présente mon daily actuel depuis le temps que je suis pas revenu parmi vous :)

Stabak
Niveau 10
05 novembre 2015 à 19:23:02

Shaiinez : ben oui. Et puis le pire c'est que c'est son mécano qui lui a dit ça. Je l'ai eu au téléphone. :rire: par contre quand je lui disais que c'est bizarre que les compressions restent au top, que la courroie soit bien tendue et que le moteur tourne encore il savait pas quoi dire. :hap:
Surtout que j'ai bien fais 8000km avant de la revendre. Je pense que si vraiment y'avait un soucis avec elle aurait lâchée bien avant.

Faudra que je présente mon daily actuel depuis le temps que je suis pas revenu parmi vous :)

Xedix
Niveau 20
05 novembre 2015 à 20:15:36

j'ai cru que t'étais mort :hap:

Go présenter ton bijou

Stabak
Niveau 10
05 novembre 2015 à 20:48:03

GayHapant : une superbe voiture. confortable mais qui se montre sportive aussi. La mienne était top, cuir, TO clim etc... Niveau perf c'est du bon. Je tenais des 309 gti16 par exemple. Ca marche bien :ok:

RW : Nan c'est pas celle la. J'y ai cru aussi. Mais elle pas autant d'option que la mienne avait. :(

Xedix : Nan je refais surface :noel:
Oui pas de soucis, je ferai un topic quand j'aurai le temps :ok:

GayHapant
Niveau 10
05 novembre 2015 à 21:00:28

Je note ta critique positive :coeur:
Niveau fiabilité et conso, ça donnait quoi aussi ? J'hésite avec une Golf 4 GTi, je sais que ça a pas grand chose à voir :(

Stabak
Niveau 10
06 novembre 2015 à 12:35:42

Niveau conso ça tourne dans les 10L. Compte 400km le plein :hap:
Fiabilité c'est du bon. A part les grands classiques PSA comme le train arrière fragile. Un autre point négatif de la Xsara c'est ses sièges. Les fixations sont réputées très fragiles. Avec le temps ça arrache la tôle qui supporte les glissières et tu as le sièges qui branle. Et enfin, comme toutes xsara qui se respecte, tu as quelques vibrations par-ci par là :noel: Rien de méchant.

Je peux pas te dire mon avis par rapport à une G4 car je n'en ai jamais conduit.

iPorc
Niveau 8
08 février 2016 à 15:59:15

http://www.leboncoin.fr/v/voitures/921743503.htm?ca=4_s

le nouveau propriétaire la vend tous les deux mois :hap:

Alan__Fake
Niveau 18
08 février 2016 à 17:04:14

Il faut l'acheter pour la dépouiller et en faire une voiture à faire tourner sur circuit! (Vous vous mettez à 2 ou 3 pour l'acheter)

Sinon, je maintiens que le design avant de cette voiture est un des plus immondes que l'automobile ait jamais connu, avec celui de la C5 première génération...... :malade:

Jean-Ragnotti
Niveau 19
08 février 2016 à 18:19:23

Elle est maudite cette caisse :noel:

-Check_Point-
Niveau 10
08 février 2016 à 18:19:33

N'empêche l'intérieur est d'une tristesse :(

LaBruja
Niveau 10
08 février 2016 à 18:45:52

Ah c sportif une 309gti 16 bah putain j en ai déposer une la semaine dernière avec un 325 tds et une simple reprog et un mazout de 20 ans ça a rien de sportif alors la sportivité digne de ce nom de la 309 gti doit être toute relative quoi un peu comme celle de la golf 3

-Check_Point-
Niveau 10
08 février 2016 à 20:10:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387128132-dscf2890.jpg

Sujet : [présentation] La Xsara 167 de Stabak
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page