J'avoue elle paie pas de mine, c'est un vrai sleeper y a vraiment RIEN qui annonce 170ch
J'aime bien ce genre de caisse discrète et bien équipée, surtout que là elle est propre et dans une belle robe bleue, vraiment sympa.
Ca donne quoi le bruit depuis l'intérieur ?
Chateau BentieyGTC c'est toi ?
Non
Belle Bagnole jeune pomme
Pareil que la 306, elles ont rien qui les distinguent par rapport aux autres, ca doit etre fun de mettre dans le vent des petit kékés qui doivent se dire "mais wtf c'est quoi sa merde"
Joli bleu
Le rouge doit bien rendre aussi.
L'espèce de jaune doré va bien aussi http://dcasta.chez-alice.ice.fr/xsara/XsaraVTS_Back.jpg
Marrant cette caisse se prête plutot bien aux teintes pop pour un coupé.
bleu , rouge c'est propre mais "Or" c'est juste infâme , après c'est juste mon avis
tu l'a enfin acheté
Sinon vous êtes sur c'est pas une 306 en haut des piques?
onlyyouu oui c'est bien un bleu Grand Pavois. Comme sur la ZX de RBR
La carrosserie est impeccable. Pas de pocs ni rayures ou éraflures. J'ai juste une mini rayure superficielle à coté de la poignet de porte conducteur. Un petit coup de polish et elle disparaitra.
J'en ferai une un jour de prises de son depuis l'habitacle. Ca chante bien aussi. C'est assez agréable même. Ni trop feutré, ni trop fort.
Sinon oui j'en ai bolosse quelques un déjà des types avec leur berline à papa mazout. J'crois que le moment ou ils ragent le plus c'est quand ils voient le A au cul.
Fais gaffe, certains monospaces mazout marchent mieux quand même
C'est par expérience que tu dit ça GP?
C'est "jaune naissant" le nom de la couleur dont vous parlez.
Moi je l'aime bien. C'est spécial mais ça fait son charme.
Et c'est bien une 205.
Ça m'est jamais arrivé, mais certains monospaces avancent quand même bien fort
J'avoue qu'un Zafira OPC par exemple ça doit pousser pas mal
Le jeune des phase 1 n'est pas le même que les phase 2 je crois.
J'aime bien la phase 1 en jaune, avec les pare chocs noirs et les jantes exclusives de la pH1 167 je trouve ça sympa. En phase 2 j'aime pas.
Si ça reste des Scénic ou Picasso j'ai rien à craindre.
Sauf reprogrammés
Scenic 2 DCI fume ta xsara en ligne droite
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-769709-3-0-1-0-presentation-la-xsara-167-de-stabak.htm#message_769930
| Ecrit par « Stabak », 15 décembre 2013 à 20:26:34
| « onlyyouu oui c'est bien un bleu Grand Pavois. Comme sur la ZX de RBR
|
»
J'espere pour toi qu'elle a que la couleur de pareil, parce que le moteur ...