Ouais, mais j'ai l'allumage auto des feux
(je me doute que le moteur était chaud d'ailleurs comment savoir si il est chaud (T° huile ? > cb ?) et pourquoi personne ne filme un coup depuis son capot avec le bruit [de l'injection ?]). On sent les questions de l'expert.
Le bleu rend excellent avec les reflets, les photos sont belles faut dire, ça amplifie m'voyez.
grandpieds Voir le profil de grandpieds
Posté via mobile le 15 décembre 2013 à 21:18:11 Avertir un administrateur
Ouais, mais j'ai l'allumage auto des feux
Et l'option feux oxydés vintage aussi
Allumage auto des feux c'est classe
Sauf quand elle est sale et qu'ils restent allumés h24
Il me reste 6 mois à faire en proba, ça devrait le faire.
Bien que ta Xsara soit elle aussi bien conservée je garde la mienne sg-5
Sinon il est agréable le cuir? Pas trop froid?
Je me tâte vu que mes sièges commencent à prendre du jeu
T'auras bien un moment de faiblesse
Je filmerai sous le capot si tu y tiens
Il retient pas trop le froid je trouve. C'est bien ça. Il a un peu de jeu aussi le miens et il couine. On l'entend sur la vidéo d'ailleurs. C'est la maladie sur les Xsara j'ai cru comprendre
Ah je viens de l'entendre sur la vidéo ouais...
J'ai eu le même problème, c'était la fixation arrière gauche qui commençait à déchirer la tôle
Soulève le joint et la moquette et si tu vois une bosse bizarre c'est que c'est mauvais signe
Très belle voiture et bonne affaire
D'acc regarderai ça alors. Je regarde ou exactement? Au niveau des fixations du sièges?
Ouais quand tu fais face au siège c'est la fixation la plus à droite La vis est horizontale et le boulon est derrière la tôle, son support frotte contre et finit par la déchirer...
Ok je jeterhttp://www.youtube.com/watch?v=dinHZ4Ilz3Aai un coup d'œil à ça
Je vous tiendrez au jus
Ce beauf qui tape des rupteurs à l'arrêt
je jetterai*
Fail
C'est dur de filmer l'échappement en roulant
Tu demande à un pote de courir derrière
ou go gopro
Un pote dans le coffre avec une caméra dans la main pour mettre près de l'échappement et l'autre main à maintenir le hayon, le tout en roulant