Je suis passé à coté dsl le capot a ete vendu le lendemain.
J tenvoi. Une. Tof des support du chassis tout de suite
Merci
Et merde j ai vendu les ailes aussi.
Donc c est cuit.
J ai des verins de coffre de xsara de dispo si tu veux. Si tes du coin je te les donnes. Pour les rotules je sais pas comment tu peux faire par contre, je sais pas si cest vissé a l arrière sur la mienne
Ppur la ligne inox, j en avait trouvé une bien sur lbc (bonne marque) et neuve pour 70€ y a quelques annees. Mais j avais lu que tu perdais en couple.
Pour le filtre a essence, il est sur la Parti arriere droite du vehicule (sous chassis)
Et pour la vidange de boite, j en faisait une tous les 10000km, on sentait nettement le gain au niveau des passages de vitesse
D'acc pas grave.
Je vais essayer cet aprem avec le vérin de C2. Si c'est pas assez costaud faudra que je me résoude à en trouver des plus forts. Donc les tiens à la rigueur.
Pour la ligne le problème c'est que moi j'ai deux sondes lambda. Elle est d'après 2000 donc Norme Euro 3 oblige... Et évidemment elles coutent plus chère celle là. En neuve pas moyen d'en trouver à moins de 200€ alors que les autres sont beaucoup moins chère juste parce-qu' elles ont un trou en moins
Donc voilà quoi. L'inox ça s'use pas donc si je peux en trouver une d'occas ça me va amplement.
D'acc pour le filtre. C'est de l'encliquetable normalement? Ca devrait être tour simple dans ce cas.
Et pour la boite oui oui j'ai vraiment ressenti quelque chose! A mon avis l'huile dedans devait bien être celle d'origine.
Ca accroche moins et le passage 2eme 1ère est moins dure maintenant.
Pour le filte, je crois que c est des colier à vis je sais. Plus. Je sais juste que le support (genre anneaux. En plasqtique autour du filtre) etait inouvrable tellement. J ai du le pete mais aucun soucis pour tenir en. Faite
Ca y est filtre à pollen de changé, les bougies ainsi que les essuie-glaces.
Le filtre à pollen était noir
Je pense que maintenant je peux enfin respirer un air pur.
Les bougies étaient d'un aspect normal donc rien à signaler sur la santé du moteur.
Pas fait le filtre à essence. Vendredi je la met sur un pont pour y faire un réglage de train avant donc j'en profiterai pour faire ça.
Ptit passage à un rasso de 205 devant le musée Peugeot.
J'ai pas pris de photos. Sauf de quelques petites et de la mienne.
Y'avait ça aussi
La lancer evo
L'Alpine
C'était pas un kit d'origine en tout cas.
Je me trompe?
Merci
Ca y est. Tube Afrique inox plus détrompeur de sonde lambda commandé.
Le tube inter et le silencieux viendront plus tard
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?pid=41688
Petit HS, mais comment ce mec a t-il fait pour couler 4 moteurs?
Tube Afrique reçu!
Et devinez quoi? Je me suis dégité ce matin un tube intermédiaire de la même marque (RC-RACING) en inox aussi qu'un gars vendait pas loin de chez moi!
Montage vendredi prochain et vidéo par la suite.
Et photo du kit demain si j'y pense
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-769709-9-0-1-0-presentation-la-xsara-167-de-stabak.htm#message_875889
| Ecrit par « Stabak », 18 mars 2014 à 20:34:54
| « http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?pid=41688
|
| Petit HS, mais comment ce mec a t-il fait pour couler 4 moteurs? »
dure
Qualité française.
Putain devancé.
Voilà
Par contre ils auraient pu le dire sur le site (R3G-MOTORS) qu'il avait un leurre de sonde Lambda intégré au tube Afrique, ça m'aurait évité d'en racheter un en plus...
Je parlais avec le vendeur du tube intermédiaire hier. Il a une Xsara lui aussi. Très belle au passage.
http://www.leboncoin.fr/vvoitures/623268264.htm?ca=10_s
Il me disait qu'avant il avait la ligne complète. C'est à dire du collecteur jusqu'au silencieux. Il a vite remis le silencieux d'origine car le bruit était insupportable à la longue.
Du coup je vais faire pareil. Je vais garder le silencieux d'origine. Je pense que ça restera bien.
Faudrait juste que je polisse la canule d'échappement histoire que ça fasse jolie. Ou que j'y mette un embout chromé.
Ca y est c'est installé. Sur un coup de tête du jour et suivant l'absence d'un prof me libérant l'aprem.
Vidéo prochainement.
Le bruit est démentiel...
C'est légal de rouler avec un tube afrique?