Et la donner non ? http://www.leboncoin.fr/vvoitures/665472206.htm?ca=12_s
Bon j'ai cru comprendre qu'il faut eviter par "pro"
Et la,c'est donner non? *
Demain je teste une 2.0
Par contre sa courroie a 7 ans j'espère qu'elle va pas claquer pendant mon essai
Les NC ont des chaines.
Ah ok
Bonne nouvelle alors, mais j'avais parcouru un guide d'entretien et il y avait "kit distribution" tous les 6 ans ou 100 000 km..
C'était peut-être destiné à une nb/na dans ce cas.
Red or not ok:
Only, toi qui gère les options (j'ai l'impression ) une 2.0l perfomance avec une BV5 c'est possible? De ce que je vois sur le net les perfrmance sont toujours en bv6 et l'élégance cuir a la bv5.
Merci d'avance
"une 2.0l perfomance avec une BV5 c'est possible?"
Non.
Enfin trouvé l'autoradio et les enceintes qu'il me fallait , demain ca devrait le faire
Au niveau du cablage j'ai besoin de fiches supplémentaires ? J'ai le poste d'origine Alpine et je reste sur cette marque
merci
pourtant sur la facture il y a
"MX5 2.0L PERFORMANCE 10CV
[..]
TRANSMISSION BV5"
enfin je verrai bien tantôt si il y a le 6ème. mais c'est chelou
Simplement une fiche iso qui est avec le poste je pense
Pour la mienne je viens de commander sur mx5parts l'adaptateur origine-> iso (j'ai pas pu le trouver en centre auto).
J'ai été voir la 2l, effectivement c'était une boîte 6.. donc les papiers bizarres
Puis plein de micro griffes partout + quelques coups de clés à droite à gauche + vraiment plein de griffes prés de la serrure, c'était abusé. T'ouvre la porte, le cuir noir des sièges usé coté portière, du genre pas rattrapable. La voiture était annoncé à un kilométrage bien faible et tout ça me semblait chelou, puis j'ai checké le pédalier.. usé comme pas possible, et dégueu on aurait dit de la rouille dessus..
laisse tomber
Achète.
Achète.
Achète et sert en toi de pièce détaché pour la prochaine
En tout cas en brillant black elle est vraiment belle
Et cette position de conduire
Et encore t'avais pas les sièges Recaro
Je préfère mes sièges en peau de swag