Tu démontes la courroie avant de passer Mais même avec ça passe, faut voir avec la pollution mais normalement pas de problèmes
Bon c'est un kit MossMotors mp62, utilisé 1 an (env 10000km.)
Complet et prêt à être installé. Je vais chercher quelqu'un pour le monter
Le mp62 c'est le grand classique.
correction, il n'a que 1000km apparement.
Je peux esperer combien de gain tu pense only ?
190 ça me parait bien avec le moteur stock.
Après ça dépend la taille de la poulie.
Yeap c'est ce qui sors sur le net et environ 240nm. Ca doit être jouissif
Sur un des parking des 24 ,en retournant a ma voiture pour partir tout à l'heure j'ai trouvé une NCFL2 avec toit en dur garé à coté de la mienne , solidarité miatiste
plein le cul de chercher une nc 2l perf, je vais craquer et prendre une boxster de 98@@@@
J'ai vu pas mal d'anglais à Rouen, dont une Jaguar XJ en mode Dakkar/sticker de partout. et une nordiste (59) en NB.
Onizuka49 Voir le profil de Onizuka49
Posté le 15 juin 2014 à 20:49:29 Avertir un administrateur
Sur un des parking des 24 ,en retournant a ma voiture pour partir tout à l'heure j'ai trouvé une NCFL2 avec toit en dur garé à coté de la mienne , solidarité miatiste
Aujourd'hui meme
Je me suis garé sur un circuit en repartant je vois ça
Haha le même cas de figure toi aussi ,(j'arrive pas a ouvrir ton image je voit que la miniature)
Je l'ai déjà fait, me garer à côté d'une ncfl blanche
Salut !
Il faut compter combien pour une NA minimum d'occasion ? Et je peux montet jusqu'à cb de km
sans avoir de soucis ?
Et sinon niveau conso et assurance vous avez des tarifs ?
La NA me fait vraiment rêver
Faut compter 4000€ mini d'après moi.
J'allais conseiller le même prix mini..
à 3K€ tu peux trouver des RHD bien propre, mais si tu veux LHD ouais.. compte 4K€.
Il ne faut pas avoir peur des kilométrages important à ce prix.
Le plus important c'est le carnet d'entretien et la rouille
T'arrête pas à 2 3 points de rouille non plus, c'est la maladie et dans les premiers prix elles seront pratiquement toutes touchées.
C'est réparable.
http://www.pistonheads.com/news/default.asp?storyId=30189
Stylé.
Extraits des meilleures sportives sport auto. Essais de la 1.8 st ncfl et de la 2.0 rc ncfl.
On voit bien l'écart de 70kg.
Et niveau consommation ça bois beaucoup ?