Voilà : http://aebergon.perso.neuf.fr/series_lim_mazda/page_mazda_max5_Blue_Design_07.htm
Tout déconnectable.
A quand l'option "freins déconnectables"
hollande-degage
Posté le 4 septembre 2014 à 15:17:22
l ancienne est plus jolie
Lien permanent
t'es fou!
La NB est la plus moche des MX-5, la NC est plus moderne et bcp plus jolie. Enfin, affaire de goûts!
Sinon, la ND semble bien partie pour être la plus jolie et agressive des MX5 jamais sorties!
Ca plairait à certains ça hein !
Ca serait une tuerie en coupé comme ça.
+1 pour le coupé
Pourquoi se priver de pouvoir rouler cheveux au vent, pour ne gagner qu'une poignée de 1/10ème de secondes..........
Non perso un cabriolet sera toujours largement préférable à son équivalent coupé......
Pareil, mais faut avouer que là ça en jette.
Oui, c'est vrai
Superbe le coupé
SORTEZ LA, MAIS SORTEZ LA !
En tout cas, en coupé elle me fait clairement penser à la BRZ / GT86
Alan__Fake Voir le profil de Alan__Fake
Posté le 5 septembre 2014 à 11:34:33 Avertir un administrateur
Pourquoi se priver de pouvoir rouler cheveux au vent, pour ne gagner qu'une poignée de 1/10ème de secondes..........
Non perso un cabriolet sera toujours largement préférable à son équivalent coupé......
------
et pour ceux qui se fiche de rouler cheveux au vent et qui préfère la ligne d'un coupé plutôt qu'un Hardtop dégueulasse ?
Tu gagne du coffre,peut être un peu de poids , surement du confort acoustique aussi.
si je veux du vent j'ouvre un peu ma fenêtre ça me suffit
le seul "cabriolet" qui me fait rêver c'est là 991 Targa
"si je veux du vent j'ouvre un peu ma fenêtre ça me suffit "
Clairement pas comparable. T'as du vent mais t'as pas l'ouverture sur l'environnement.
"surement du confort acoustique aussi. "
Juste pour ce point que je ne peux pas me permettre de prendre un cabrio perso. C'est pas l'envie qui manque mais bon
Mais je suis d'accord, une version coupé ferait du bien pour le choix dans la gamme.
Tu prends pas forcément du poids. Puisque tu vires des renforts pour l'occasion (le X sous le chassis et les arceaux c'est sûr, et ça pèse).
le seul environnement quand je pilote, c'est celui que je vois à travers le par brise, le reste est Useless
et franchement, 80% des fois ou je croise une MX5, elle est pas décapoté ...
S'ils vont au taf en même temps on s'en fout qu'ils décapotent ou pas.
Cet article est pas mauvais sur les sensations d'un cab.
http://blog.lefigaro.fr/auto/2010/01/lhiver-la-vraie-saison-du-cabr.html
Tant qu'on a pas essayé franchement on peut pas dire si ça nous plait ou pas. C'est mon avis.
onlyyouu Voir le profil de onlyyouu
Posté le 5 septembre 2014 à 11:49:32 Avertir un administrateur
Mais je suis d'accord, une version coupé ferait du bien pour le choix dans la gamme.
Ca ne peut être qu'un plus pour la gamme à mon avis. Histoire de ratisser un peu plus large sans pour autant partir dans du "tout et n'importe quoi"
Je suis tout à fait d'accord.
la seule que j'ai essayé, c'était une Elise.
Et franchement ,j'ai pas surkiffé. J'ai trouvé ça marrant au début ,mais au bout de 15min ça m'avait saoulé.
Et du coup si tu décapote pas tout les jours sur les trajets du boulot, que le WE tu décapote que si les conditions et la route le permet ... au final tu l'utilise rarement ton cabriolet ... pour tout les désaventages que ça a ... mouai.
en voiture principale , pas top. si j'pouvais me permettre d'avoir une seconde/3eme voiture pour les ballades du 3eme dimanche de chaque mois ... pourquoi pas.
Je pense qu'une version CC sera prioritaire par rapport à un coupé, vu le succès qu'a eu la nc coupé/cab.