Bonne affaire vous trouver pas ?
Elle vaut 32000€
Si c'est une NCFL (pas la 2) elle doit trainer en stock depuis 2 ans
Oklm
La rage de certain ici m'impressione
Elle vaut moins car immatriculé en decembre 2013 elle a pas a souffrir de ces taxes
Une de l'arriere
Phase 3 donc.
Elle est chouette. Et les roues en 16" comme ça ont des yoko, je crois qu'il y a moyen de les brûler, contrairement aux re050a en 17.
C'est une NCFL2, belle gueule mais le hard top je peux pas personnellement
Enfin, déjà pour l'améliorer, faut acheter le système qui permet de décapoter en roulant
Elle est jolie juste dommage qu'elle est un toit
Et demande les ressorts courts eibach à ton concessionnaire, du catalogue Mazda, ça coûte que dalle ça change presque rien au confort
Faut installer ça pour manoeuvrer le toit en dur en roulant
Et +1 pour les ressorts courts http://www.mazda.fr/services-et-apres-vente/accessoires/mazda-mx-5/2008-10/roues-et-suspensions/410077779/
Ok pourquoi pas je le lui dirais
Mais je prefere le toit dur perso ca fait vrai voiture avec le toit
Je suis pas un puriste donc osef de "l'esprit mazda" il est niqué avec le gps dans le nouveau nd
Le toit est plus court sur la NC et rajoute 80kg, c'est le problème pour moi
c'est pas l'esprit mazda, c'est juste que c'est plus lourd et que t'a moins de sensation avec
Et ils s'en fout des suspensions
Ca va le faire chier pour les dodanes et ils trouvent la conduite déjà super
J'ai pas de problèmes avec les dos d'ânes et ralentisseurs, c'est purement esthétique. Je regrette absolument pas d'ailleurs, elle devrait être à -30 d'origine
En -30 y a pas de soucis avec les dos d'âne je crois.
Ouais mais voila je lui avais deja proposé des suspensions plus basses et rigides "ca va me couter cher, les sensations sont deja la"
Les ressorts courts ça change la vie quand même.
C'est pas plus rigide, c'est juste plus là, et j'ai payé 300 boules avec l'entretien des 20.000 km