Par contre je crois bien que j'ai refait ma pression de pneus
J'ai hésité à mettre du 98 sur le dernier plein et finalement... e10.
Fumer ces merdes sur les roues arrières http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?dsco=125&cart_id=73962129.125.24468&sowigan=So&Breite=205&Quer=50&Felge=16&Speed=&kategorie=6&Marke=&ranzahl=4&sort_by=preis&rsmFahrzeugart=PKW&search_tool=standard&Label=E-C-74-3&details=Ordern&typ=R-148452
NC 120 vs NA 115, qui boloss l'autre en terme de performance ?
NC. Plus rigide. La NA est moins lourde mais son châssis se plie beaucoup trop vite
Et surtout entre les NB et NC 1.8, la différence est minime, encore une fois grâce au châssis de la NC.
En départ arrêté la rigidité doit jouer. Mais en reprise je pense que la na est devant.
Vu les reprises de merde du 1.8 ça ne m'étonnerait pas
Viens chercher ton Quaife au lieu de pleurer!
Est ce que sur les premières NB il y a un petit odb qui indique la co sommation instantanée ?
Ca m'étonnerait. Je l'ai même pas moi.
Non pas de conso instantanée, seulement la moyenne. De toute façon ça sert à rien l'instantanée
http://www.youtube.com/watch?v=RyetRe8Xi4g
Une 1.8.
"My mods are 4-1 Header / Tochigi Fuji LSD / 4.44 MotorKlasse FGR / EBC Yellowstuft Pads and RX-8 Cosmo Sway Bars"
Avec de vieux pneus.
Comment il glisse.
Ah d'accord. Moi j'aime bien. Ça me permet de faire attention
Ce suv
Si tu ne fais pas attention, ça grimpe vite
J'imagine
Et comme je dis, c'est mon daily mais c'est aussi mon plaisir. Mon odb est toujours sur la température, si je me soucie de ma consommation, je ne profite pas de la voiture comme je le devrais. Je fais des zones rouges tous les jours, et entre ça, je roule sous les limitations de vitesses, parce que je ne m'ennuie pas au volant, je profite de la voiture et des routes.
sinon vous pensez que ça le fait d'installer un 2din dans une na, parce que tout les 1din que je vois ont une façade dégueulasse
Tu fais ce que tu veux, après tout
Only, renseigne-toi sur la ligne inox, 600 € pose comprise je suis preneur