Mimi Mathy.
Tu ne pourras pas faire disparaître cette vision de mon esprit, où elle était à la même hauteur que la c4 du boulot, côte à côte
je viens de planter ma caisse
quel humour de merde
J'ai flashé sur la MX-5 na de 90cv mais faut dire que celle-ci me fait de l’œil également.
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=245624192&asrc=st
Je me doute que ça n'a rien a voir avec une mx-5 mais vous en pensez quoi ? Niveau esthétique, elle me plait bien, mais avoir ça pour rouler tous les jours, niveau consommation, fiabilité et tout, qu'est-ce qu'il en est ?
A CHIER.
C'est sympa !
Faut demander à Arbutus pour le reste, c'est lui le pro des vieilles mustangs.
C'est un joli veau 90ch la dedans
La Mustang mk3 "Fox" c'est clairement la moins aimée des amateurs avec les moteurs les moins intéressants et un design trop différent.
Elle est pas sans qualités pour autant, notamment au niveau de l'habitabilité intérieure et du coffre meilleurs que sur les génération précédentes.
Celle là semble en bon état visuellement, mais ça reste qu'une version de base avec le "petit" 4 cylindres de 90ch.
Mais comme l'a dit only, vaut mieux demander à arbu, je pense qu'il s'y connait un peu mieux que moi sur les anciennes.
http://www.caradisiac.com/Futur-roadster-Mazda-MX-5-le-sketch-en-avance-93481.htm
Le sketch du futur MX5
Projet Alfa / Mazda annulé.
Merci pour les infos concernant la Mustang. C'est sur que c'est qu'un petit 4 cylindres de 90cv et que ce sera problement pas une fusée mais ça doit être suffisant. J'aurais bien aimé un vrai V8 la dedans mais si je dépasse 90cv je me fais allumer par l'assurance. :/
Quand je pense qu'ils m'avaient dit "ah non on assure pas une audi a3 de 101 cv (la premiere gen), c'est sportif ça"
Je ne connais pas vraiment ce modèle
Elle n'a absolument rien d'une Mustang.
Celui de l'annonce a l'air superbe en tout cas..
Ca mérite de creuser le modèle en tout cas
Enculés de poissons rouges
On s'est fait ban tête de Z ?
J'ai posé une question qui n'a pas plus, trou d'balle. :cool : #rebel
:rire : :rire :
Bon les pro MX5, y'a pas mal de pièce "perf" pour les NB / NA ?
Y en a plein.
Oui
d'ailleurs il y a tellement de pièces sur internet que tu pourrais reconstruire une voiture entière
L'intérieur de la stang
Ca doit pas avancer par contre, mais l'atmosphère, l'originalité > all.
Sympa le désépinglage du topic, ça fait écho à Delanoe qui lâche la mairie de Paris.
ça mérite un ré-épinglage ça