C'est pas interdit, c'est déconseillé. Après j'ai jamais vu dans les faits.
C'est pas la meilleure qualitée , mais toujours mieux que des replique de grande marque
Bien que Rota fais des répliques aussi , mais c'est quand même une gamme au dessus .
Pour avoir des jantes légères et incassable , go magnesium
Pitié, sérieux J'ai fait 5km avec derrière moi une Renault Classe A diesel qui était restée en première pour me faire entendre son gros moteur au rythme des aller-retours dans mon rétro
Voiture attrape-beauf
C'était ptêtre une jolie fille attirée par ton gamos qui voulait te faire comprendre qu'elle voulait des allers retours "physiques"
Nope un gros chauve main au-dessus du volant
J'ai revu xmen 2 il y a pas longtemps et il y avait une rx8 bleu
Elle a l'air vraiment stylé comme la mx5
Mais faut le budget pour la faire rouler
Mouai , la RX8 est dégeu
Quitte à foutre de la thune dans l'entretien , conso .. Autant prendre une RX7 FD
Niveau fiabilité , à pars la segmentation , y'a pas vraiment de soucis
Ce n'est pas fiable la rx8 et ça consommetant que ça ?
Ca consomme jamais en dessous de 10l
Et fiabilité .. Y'a beaucoup moins de pièces que dans un moteur normal , beaucoup moins de risque de casse . La seul chose , c'est que la segmentation est à faire à +/- 100 000 km ( 90 comme 120 000 , ça dépend ) .
Par un pro ( rare ) , c'est facilement plus de 4k . Tu peux le faire toi même avec 1500/2000€ et du temps
Une RX8 c'est plutôt 12L gros minimum que 10L
Enfin les tunes pour me prendre des jantes
Rota ou bbs telle est la question
Comme ton veau ?
Mais c'est pas une caisse pour rouler tout les jours , il ne faut pas caler à froid , éteindre le moteur à froid , ça consomme de l'huile ..
Autant prendre une RX7 pour les Weeks end , mais faut les moyens
12l c'est 90 en 5 ou 6ème, et si elle est bien rodée, au 98 excellium On compte en général 14l/100.
Mais c'est contraignant... Aller chercher le pain = noyer le moteur.
Mais c'est aussi un moteur qui encaisse bien les tours , qui fait un excellent bruit , compact & léger ..
iPad-Mini Voir le profil de iPad-Mini
Posté le 12 avril 2014 à 13:06:16 Avertir un administrateur
Enfin les tunes pour me prendre des jantes
Rota ou bbs telle est la question
BBS tu vas raquer severe, sauf si t'en prend qui était monté d'origine sur des voitures (E30)
Ah merde je ne pensais pas
Ça refroidit et moi j'ai zéro connaissance en me çadonc bon..
JJuste que je la trouvais très jolie et pas banale ! Et puis ça me donnerait un petit de wolwerine dedans
jantes pour mx5 = sparco assetto gara