Si t'es chaud pour faire des demarches administratives, go allemagne. Pas trop cher et volant à gauche.
GKO-72 Voir le profil de GKO-72
Posté le 22 avril 2014 à 15:54:34 Avertir un administrateur
Pourquoi tu garde pas celles d'origine alors? Franchement elles sont sympa je trouve
J'aime pas du tout les jantes d'origine, les "baton" sont pas assez long et le cache centale est trop grand
Concernant l'allemagne attention au km, et certainds sont vraiment dans un état de merde
La sono d'origine des " na " est t-elle bonne ?
Justement les voitures avec le volant à droite sont beaucoup moins cher que celles avec le volant à gauche, du moins en Europe.
CHAM > J'y ai également pensé à l'Allemagne, ça reste une opportunité pour des prix assez bas.
Et au début c'est sur que c'est un peu galère de conduire avec le volant à droite mais bon comme toute chose : on s'y habitude.
Elle a combien de cv celle de only ?
160 je crois
oui.
Pour me faire une petite moyenne, vous payez combien d'assurance pour vos MX ? Précisez juste le nombre d'année de permis.
750/ans, première voiture
tropchercarneufettousrisques/an
Trop chere ? moi je vais payer dans les 1400 comme premiere caisse
Vive la Belgique
Nippon-S2K Voir le profil de Nippon-S2K
Posté le 22 avril 2014 à 16:26:34 Avertir un administrateur
La sono d'origine des " na " est t-elle bonne ?
Il est pas degueu , ni extra
Ca sature vite mais tu peux ecouter convenablement ta musique
Apres ca peut etre cool ca j'avais vu
http://www.mx5france.fr/forum/viewtopic.php?f=143&t=18677
Mais les fils qui pendent
Et si je met des HP de bonne qualité sans fil qui pendent y'a moyen je pense
Met des Bose 8.1
Bose , peut importe tant que y'a une bonne qualité , dans ma punto j'ai pas une bonne qualité et quand t'ecoute de la music c'est pas top
questions :
1/ ça coûte combien à refaire une capote sur une mx5 ?
2/ on peut avoir et la capote toile et le hard-top ? (pas besoin de démonter l'un pour mettre l'autre ? )
penthrite Voir le profil de penthrite
Posté le 22 avril 2014 à 22:45:39 Avertir un administrateur
2/ on peut avoir et la capote toile et le hard-top ? (pas besoin de démonter l'un pour mettre l'autre ? )
Bonne question !
La capote c'est 700 euro (+- dépend de la matière), pour le montage tu peux le faire chez un proffessionel ou toi meme mais c'est galère
Pour le Hardtop ça se pose, pas besoin de tout enlever
Les hard top, ce sont juste des toits à poser. La capote en toile reste repliée en attendant de l'enlever. Donc pour NA, NB et NC cabriolet.
La NC existe aussi en coupé, et là c'est un vrai toit rétractable.