Je me suis tiré la bourre avec une del sol, ça avance pas cette charrette
La mx5 dans le dernier "Quelle voiture ?" de l'Automobile Magazine.
Voiture la plus fiable de la catégorie des sportives et cabriolets :
3eme voiture sportive préférée, presque 9 ans après sa sortie :
L'essai qui va bien :
Vraiment une super caisse. En espérant que la nd fasse au moins aussi bien.
Ils se sont plantés dans l'essai, c'est le 2.0 qui passe de 7000 à 7500 tours, le 1.8 reste à 6500
La ND sous mulé
http://jalopnik.com/step-inside-the-ugliest-little-2016-mazda-miata-mule-in-1571275617
Turbo
Un mulet Fiat sans doute. Le chassis de la ND dévoilé au salon avait bien un moteur atmo dessus.
Ils parlent de turbo et que c'est plutôt le mulet de fiat
Ben le site dit que ça peut etre l'alfa mais c'est pas sur
Mais si il y a des moteurs atmo c'est cool, la turbo ça fera comme la version BBR de la NA
Mazda a déjà confirmé les versions skyactiv, donc atmosphériques, et plus loin dans ton lien c'est noté "chrysler" sur les photos, donc c'est bien le modèle fiat/chrysler/alfa
Mazda et chrysler partage que les chassis ?
Oui ce sera la même base, mais le reste sera différent et propre à la marque. Moteur, design, prix surtout...
Mazda/Chrysler/Fiat/Alfa
Bordel de merde cette partouz
Tu peux rajouter maserati et ferrari dans le lot
Une mx5 de 211cv
Coucou only, bien d'avoir alerter child focus ?
Alerter quoi ?
child focus c'est pour les disparitions d'enfants en belgique, je disais ça en référence à ta disparition
Aaaah 'kay. C'est pas la 1ere fois que je pars en vacances hein. Mais là en ce moment y a un gros frustré sur le forum qui en a après le méchant modo. Donc le petit a floodé.
Sinon pour mon echappement, je vais prendre rdv pour poser un silencieux sur mes deux tubes parce que c'est exageré. Vous voulez que je vous fasse une petite vidéo ou pas ?
oh oui
Pourquoi pas, mais si tu avais demandé notre avis avant, on t'aurait dit que c'était une mauvaise idée de supprimer complètement le silencieux
Vu le nombre de gens qui roulent en tube afrique, je m'imaginais pas une telle souffrance .
Bon je vais me faire une petite balade et je prendrais une vidéo onboard à l'occasion avec mon gsm, j'espère que ça donnera bien.