Ces posts de ragix !
Me semblait que c'était pas à toi?
Belle voiture.
Top comme routière.
Theft : +1. Mais il y'en aura partout de toute manière.
GayHapant ?
Posté le 18 avril 2014 à 11:34:44 !
Gamos clean
Niveau consommation tu tourne à combien ? Des retours niveau fiabilité ?
Alors, posé à 130 sur autoroute, je tourne à 8L, à 170/180, 10L, et à 90 sur nationale dans les 7L autonomie de 800km en gros réservoir de 80 L.
xpel Voir le profil de xpel
Posté le 18 avril 2014 à 11:37:07 Avertir un administrateur
Pourtant a casi chaque topic il en parle de son a6 .... faut suivre un peu .
J'ai deja conduit cette caisse en 2.0 tdi 170 , j'aime assez mais meme en conduite " normal " ca suce un peu a cause du poid qu'on ressent beaucoup d'ailleur je trouve .
xpel ?
Posté le 18 avril 2014 à 11:37:07 !
Si, je l'avais passée comme voiture de fonction et maintenant comme voiture perso
J'connais bien ce véhicule, mon père a eu une S6 de la même époque à peu près (il avait eu quelques soucis de fiabilité d'ailleurs). Par contre l'avant a pris un sacré coup de vieux je trouve
L'intérieur est un peu triste, c'est toi qui as choisi le full black ? Et dommage aussi pour la puissance, j'trouve que c'est vraiment pas suffisant là dessus... Au fait le V6 2.7 c'est pas 180ch normalement ?
Pour le reste rien à dire, c'est une très bonne caisse, un petit salon roulant..
Bazag Voir le profil de Bazag
Posté le 18 avril 2014 à 11:47:30 Avertir un administrateur
L'intérieur est un peu triste, c'est toi qui as choisi le full black ? Et dommage aussi pour la puissance, j'trouve que c'est vraiment pas suffisant là dessus... Au fait le V6 2.7 c'est pas 180ch normalement ?
Y'a eu les 2 versions je crois.
180ch pour une routière d'1T7 c'est largement suffisant faut pas déconner. Ça en fait pas un avion mais pour avaler les kilomètres sans trop consommer c'est bien.
Bazag ?
Posté le 18 avril 2014 à 11:47:30 !
J'connais bien ce véhicule, mon père a eu une S6 de la même époque à peu près (il avait eu quelques soucis de fiabilité d'ailleurs). Par contre l'avant a pris un sacré coup de vieux je trouve
Pour le reste rien à dire, c'est une très bonne caisse, un petit salon roulant..
Je l'ai achetée d'occasion quand elle avait 82000 bornes donc c'est pas moi qui ai choisi l'intérieur, malgré tout j'aime beaucoup le noir et j'ajouterai que ma copine ne veut pas que j'ai une voiture de + de 200ch, elle trouve que je fait déjà trop le con avec celle la et au restylage le 2.7 est passé de 180 à 190 justement et je trouve qu'avec 190ch, ça avance pas trop mal ça monte a 240 quand même j'ajoute qu'elle a l'option châssis sport, et jantes plus grandes aussi, 245/40 ZR 18
Une bonne berline de daron mon rêve
J'aurais du ajouter "pour se faire plaisir" si tu préfères... En tout cas on est loin du gamos quand même
T'a de quoi déjà cramer ton permis en quelques instants avec ça, j'ai pas d'intérêt d'avoir plus puissant
Pour l'anecdote, quand je l'ai testée a fond de ses capacités, je roulais a 230/240 sur l'autoroute, mode sport, accélérations pied au plancher, j'ai fait 100 km et vidé la moitié de mon réservoir, 40L de gazoil
Si t'avais eu une essence t'aurais fais pire alors
240 avec seulement 190ch ça me parait beaucoup quand même, mesuré au compteur ou au GPS?
En même temps se faire plaisir avec une grande berline diesel en boite auto même avec 250ch c'est pas le plus évident.
" ça monte a 240 quand même j'ajoute qu'elle a l'option châssis sport, et jantes plus grandes aussi, 245/40 ZR 18 "
240km/h compteur car elle est donné par Audi pour 225km/h
Et je me marre à chaque fois que je vois châssis sport sur ce genre d'Audi.
Ouais heureusement que t'as pas une S6 entre les mains alors
GPS dans une descente. Sur du plat je fait du 230
tu l'as acheté combien?
19k€ Sachant qu'elle cote réellement 28k€