Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : [Présentation] Mon Gamos BMW 220D
Ermahgerd
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:58:21

Cette couleur though :bave: mais le prix... enfin tu fais ce que tu veux mais honnêtement tu passe à côté de moi dedans je serais :coeur:

3615-ULLA
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:23:11

Quand on a les moyens du neuf, c'est carrément jouissif de la roder et de se sentir dans une voiture neuve.

payam21
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:23:29

Bel aquisition :ok:

Tu es comptable en belgique toi non ? C'est un leasing que t'as fait ou pas ?

Xedix
Niveau 18
28 mai 2014 à 18:06:27

Là, il vient de recevoir son joujou, on le revoit pas avant ce soir :-p

CHAM-Racing
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:21:00

On aura le droit à un topic de présentation post livraison ? :(

JustBecauseofYo
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:34:20

Sympa, même si j'aurais pris le toit ouvrant et sans doute moins d'options gadgets.
Après prendre une voiture sportive avec un diesel pas ultra puissant... t'as le flacon mais pas l'ivresse (je copyright).

M3iko
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:38:46

Elle est super belle. :)

Lord_prototyps
Niveau 17
28 mai 2014 à 18:47:35

Je suis là, je suis là, j'ai un seminaire jusque 21h...

Alors pour répondre aux diverses questions :

- je n'achete que du neuf (odeur, plaisir, etc)
- je suis bien comptable
- c'est un renting (question d'assurance)

Sinon concernant la voiture, elle est juste dingue, les photos ne lui rendent pas honneur mais vraiment pas.
J'arrive à la concrssion, elle m'attendait là, sur un podium, tellement belle :love: je commence par faire le tour, j'en croi pas mes yeux :bave:
Elle avait 3km quand je l'ai prise et avait ses calandres performàce installée :bave:

Apres avoir completé la paperasse, le vendeur me donne les clef, on va s'installer tout les 2 dans la voiture afin qu'il m'explique 2-3 truc.

Chose faite, je sors dela concession et direction la pompe :(

Belle ligne droite, j'accelere un coup et la quel bonheur la difference avec mon ancienne Leon :bave:

Cee-d
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:50:58

Quel plaisir ce doit être de recupérer sa voiture neuve en concession. :coeur:
Petite question, qu'est ce qui t'as plus dans la Serie 2 ? Parce que c'est quand même une sacrée somme j'imagine que t'as du longuement réfléchir non ?
Bonne route avec dans tous les cas. :oui:

Lord_prototyps
Niveau 17
28 mai 2014 à 18:55:03

Bah je voulais une BMW, à la base, je voulais une serie 4 mais entre temps j'ai acheté un appartement, je m'etais donc rabattu sur une serie 1. Et la mon vendeur m'a dit "attends lz mois de mars, tu va voir ce qui va arriver." Alors j'ai attendu et quand je l'ai vue, je suis tombé amoureux :love: Sinon pour ce qui est de reflechir, je ne réfléchis pas plus que ça quand j'achete une voiture, j'ai juste regardé si ça rentrais dans mon budget.

payam21
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:57:40

T'es passé par qui pour le renting ? Directlease ? Si ça te dérange pas, tu peux me donner le tarif par pv ?

Je compte aussi prendre soit une m235i ou une golf 7r en renting aussi, pour des raisons d'assurances aussi :hap: d'ici 1 an environ.

Lord_prototyps
Niveau 17
28 mai 2014 à 19:05:10

Je l'ai fair directement chez BMW.
J'ai pas regardé, j'ai dis au vendeur combien je voulais payer, il s'est arrangé pour que je paye moins alors j'ai signé.
Je sais pas a quel taux

waynestark001
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:42:58

Question idiote c'est quoi le renting?

payam21
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:53:34

C'est du leasing tout compris, assurance, pneus, entretient,... Et tu peux prendre une option d'achat de 16% minimum pour du renting pour pouvoir la racheter à la fin.

C'est réservé aux sociétés en belgique et donc le profile du conducteur n'entre pas en compte (même si il est dirigeant de la société) donc je peux prendre une voiture de 300cv sans soucis alors qu'avec mon age (20ans), mon accident à tort, mes excès de vitesse et retraits de permis je pourrais rever. Le principe c'est que tu dois diviser ta part d'utilisation privée et pro et selon le pourcentage du payera plus ou moins en taxe/ avantage toute nature toussa.

3615-ULLA
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:59:14

J'aimerai pas avoir une voiture en leasing, c'est bizarre, mais j'ai pas l'impression que c'est MA voiture. Pour moi une voiture c'est personnel, c'est pas un truc que tu va acheter comme ça en "location longue durée" et paf tu t'en sépare comme si de rien n'étais.

sangoan7
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:02:55

Je repète, très bon choix. Je t'envie.
N'empêche, tu n'as en aucun cas à justifier ta vie professionnel sur un forum. C'est assez énome parfois la réaction de certaines personnes, qui ne peuvent s'empêcher de la ramener. À croire que la France porte bien son nom. :sarcastic:

Une chose, j'ai remarqué que sur certaines finitions, certaines options sont offertes, tu en as eu ? :(

Cee-d
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:04:58

C'est sur que c'est plus rassurant de savoir que c'est sa voiture. Après comme dit c'est dans la tête, au quotidien tu la conduis pareil.
Dans tous les cas t'es toujours moins "perdant" en achetant réellement ta voiture. En tout cas en France. Mais parfois ça peut être intéressant de se renseigner pour des LLD LOA quand même... :(

Sugarhill
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:06:43

Alors là gg elle est très jolie, en plus ce bleu est vraiment beau. Après moi les boites auto je déteste...

sangoan7
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:07:39

+1, sur une rapide simulation, sur 24 mois pour une 528i luxury, en LOA, on a un supplément de 1000€.

Mindman31
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:14:01

Elle est absolument magnifique, ce bleu :bave:

Cette caisse :bave:

Dommage pour l'intérieur que je trouve un peu fade par rapport au reste de la caisse :(

Sujet : [Présentation] Mon Gamos BMW 220D
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page