Petque oui je l'ai dans mon pc je pense
pourquoi ? une question sur le film ?
chaud, je suis en soirée ce soir
Bah ouais, enfaite je cherche le titre de la chanson qui passe pendant qu'ils sont à la fête (au début du film), on l'entend aussi dans les simpsons ^^ c'est +- rap/rnb assez rythmé ^^
Sinon je remet une image que j'ai déjà postée http://hapoelshack.com/img/kayak.jpg
j'ai demandé à google maps, un chemin pour aller de Tokyo à New York, et voilà ce qu'il me propose quoi
quel rigolo quand même
Bordel de m***, il y a une grosse trace de doigt sur le dvd et même en frottant il ne va pas ...
C'est vraiment pas mon jour.
Bah pour moi c'était un excellent jour ^^ Super beau, ce soir petit pizza party entre potes chez moi Terminé tôt mais bon
moi ce fut un jour bof, où j'ai encore travailler pour mon stage quoi...
et j'essaye de finir au plus vite pour être tranquille....
sinon, je suis très fatigué, donc je vais aller dormir
allez, à demain
Salute
J'ai passé une bonne journée aussi
1h30 au Chateau De La Hulpe, y'avait le "Kids Days"... mais un peu trop Kids à mon goût...
Puis direction Waterloo pour faire quelques emplètes. Un beau T-Shirt ZooYork et un veston Quicksilver : coeur:
Good night Oka
Bonne nuit petit filou
Demain je dois me levé tôt pour préparer le barbec .. midi x_X
Puis faut que je travail aussi un peu, j'ai un livre + exposé oral qui va avec à faire pour lundi prochain et un dessin pour ce mardi-ci ^^
Quiksilver J'aime bien cette marque
D'ailleurs je m'habille souvent avec des habits de cette marque et/ou Esprit/EDC
Voulez-vous bien arrêter de dire que vous avez passé une bonne journée ?
Sinon bonne nuit oka.
Oh mon dieu, je viens de voir ingé! LA faute
Pas de "c" à Quiksilver
Pas de "c" à Quiksilver
Excuse moi, c'est mon envie d'hamburger qui fait surface
Moi aussi j'ai envie d'hamburger! De mitraillette hamburger ketchup!
Mais non, faut qu'on mange des pizzas, des barbecs etc ...
J'ai mangé un hamburger à réchauffer du Delhaize ajd.
Et...
Salut ingé et bye oka!
Arrêtez de parler de bouffe, vous me donnez faim
Non mais moi je parle d'un hamburger de friterie, d'un vrai, d'un unique, avec des oignons séchés et du ketchup à s'en faire mal la pense!
Décidément on parle de la Belgique partout ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12274131-1-0-1-0-hs-la-belgique-va-se-couper-en-2.htm
J'avoue, je vois pas ce que cela fout dans le forum "guerre des consoles"
Aller, bonne nuit
Ptain ça fait bien longtemps que j'ai pas bouffé une bonne mitraillette... je sens que cette semaine je vais aller au "Ptit Coup De Foudre"
Good night Dreamer