Va me répondre sur les petites annonces toi
bah ouais cs, nous aussi on t'aime
ouais bon, j'ai abandonné mon épisode 8 de la saison 5 de LOST, je comprends plus rien
c'est même ennuyeux
Bah ouais aller, déformes mon nom maintenant
Non on s'en fou complètement de CS
heureusement que tu es toujours là pour me faire rire
dit à une époque, je n'étais pas ton bras du milieu, ou un truk du style ?
Eh oh j'avais le C c'est déjà pas mal
je pense que LOST, je vais recommencer toute la saison 5, pas toute les saison car ça je l'ai fait en 2 semaines en Aout...
et j'ai pas envie de tout recommencer, donc la saison 5 suffira amplement
mais pas aujourd'hui en tout cas
Oka Euh... Franchement j'en sais absolument rien J'me souvient juste qu'on avait former la coalition des avec Dream
C'est nuuul Lost, depuis le temps qu'ils auraient dû arrêter cette série à rallonge ...
Hit Lost n'es pas une série à rallonge, depuis la saison 1 c'était défini qu'il y aurait 6 saison Je crois qu'elle est passée en 2009 aux Etats-Unis
Oui définis par les producteurs ...
Bah oui, donc je vois pas pourquoi tu dit que c 'est une série à rallonge Pour moi une série est a rallonge quand on tourne des trucs en plus juste pour le fric (Non je ne vise pas du tout cette bouse de Desperate Housewives )
Je veux dire ABC, ils en redemandent plus ... J'aurais préféré que le succès diminue (un peu comme PB) et qu'ils arrêtent plus tôt.
Bah si le succès est au rendez-vous c'est un peu stupide de raccourcir la série, autant allez au bout de ce qui est prévu au départ
à ça par contre, je ne m'en rappelle pas...
________
Lost est un peu à rallonge en effet, tant mieux que la saison 6 est la dernière car ça devient vraiment trop long
Perso je déteste les dernières saisons, mais le pire c'est que je regarde chaque année.
lost, les 3 premières étaient bien puis après c'est devient de la daube
_______
Sinon, je demande votre appel, y a-t-il des séries intéressantes à voir et qui mettent en haleine, de préférence une série pas policière
J'avoue Lost y'a que les 3 premières de sympa (bien après l'île qui voyage dans le temps on sait pas comment ? ). M'enfin Lost j'ai lacher depuis la saison 2, j'ai rater quelques épisodes et après je captais plus rien alors...
donc Lost est parti en cacahuète comparé à Prison break, au moins PB on restait dans une bonne logique
alors, pas de réponses à ma question ?
tient, me suis acheté une veste aujourd'hui http://www.lafuma-boutique.com/Img/FichesFichier/65901photo65901.jpg , vous aimez ou pas ?
Pas mal ta veste C'est moi ou on dirait plus une combinaison de plongée qu'une veste ?