Bonne nuit
Ça se vide vite ce soir j'ai l'impression...
Plussain
Ce sont pas nos affaires si elles se vident vite ingé
Quelqu'un?
Ouép
Réactif didonc
Ben je dois avouer que je recharge la page toutes les 2 minutes à peu près
Je regarde la téloche donc j'ai pas grand chose d'autre à faire
Bon j'ai activé mon auto-refresh, marre de cliquer
feignasse va
Ca actualise à quelle fréquence?
J'ai le choix entre 5s, 10s, 30s, 1min, 5min, 15min, ou personnalisé. Y'a même "aléatoire"
Je l'ai mis sur 30 secondes
N'empêche c'est fort peu pratique quand tu écris un long message
Sur ce je te laisse, bonne fin de soirée/nuit à toi
Ouais, faut penser à le désactiver quand on écrit un message
Bonne nuit à toi
Vais me faire une partie de Just Cause 2
Bonne nuit
Bouarf, mon frère vient d'exploser le micro de la xbox qui allait -_-'
Ah tiens je suis pas le dernier
Bon le programme télé annonce "Panique Dans L'Oreillette"
Espérons que ce soit vraiment ça et pas Thé ou Café comme la semaine passée...
Si tu le dis
J'en sais rien ^^ je connais pas, je suis pas aussi cultivé que vous niveau films etc Moi tant que j'ai friends, ça m'va
C'était la dernière nuit où je vais au lit "tard" Et je commence à vraiment avoir mal à la gorges, va falloir que j'aie chez le doc :/
Pile
Ce soir je remonte le classement
En plus c'est bien Panique Dans L'Oreillette à la télé. Je suis donc là jusque 4h30
Mais je me sens un peu seul par contre...
Moi j'ai mal a la gorge depuis 2 semaines.
J'avais une pharyngite ou quelque chose dans le genre et j'ai arrêté de me soigner avant la fin (pas eu le temps d'aller racheter du sirop )
Et donc encore maintenant j'ai mal à la gorge, j'en ai un peu marre... mais pas envie d'aller chez le doc... le sirop suffira
Meuh non meuh non! Sauf si tu te sens seul = t'es pas avec ta copine, et là je saurais rien faire
C'est sur quelle chaîne panique sur l'oreillette?
Et moi ça fait quatre ou cinq jour que je le traine, ça m'empêche d'avaler quoi-que ce soit, bon évidemment faut bien que j'avale mais bon, ça fait mal
Et puis aller chez le doc ça fait perdre des heures de cours
Mais bon, si j'y vais, je vais pas pouvoir marcher de mercredi à vendredi .. et j'ai vraiment envie de le faire!
En effet, elle dort chez elle
Et j'ai envie de dire que c'est tant mieux sinon je pourrais pas trainer jusqu'à des 4-5h du matin... et j'aime bien ça
Panique Dans L'oreillette c'est sur France2, c'est une émission assez amusante je trouve.
Tu vas ou de mercredi à vendredi?
Euh bah on va en "retraite" avec un groupe de l'école, toutes les cinquièmes (ouais j'ai doublé je sais j'suis en 5ème et alors? ) y participent, mais on est divisé en différents groupes suivant le choix qu'on a fait: raid nature (=ce que j'ai pris), sport et aventure (trop de noi..sette), retraite détente (nul), retraite psychologique (pire),...
Et je vais marcher de mercredi au vendredi du côté de Dinant je crois Et la nuit de mercredi à jeudi ... on dort pas Et de jeudi à vendredi on dormira à la belle étoile ..
Y a intérêt qu'il fasse bon, parce que j'ai pas de training => j'vais y aller en short Et j'ai pas de k-wee (comment on écrit?)